The Voice : Quel talent se cache derrière cette voix majestueuse ?

Voir le site The Voice

Les coachs sont près de finaliser leurs équipes
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-12T09:00:27.782Z, mis à jour 2016-03-12T09:00:27.782Z

Ce soir, vous avez rendez-vous à 20h55 pour vivre les dernières auditions à l’aveugle de The Voice. Au sommaire : des prestations de qualité et des rebondissements à tire-larigot.

Plus que quelques heures avant de découvrir la toute dernière session des auditions à l’aveugle. Les coachs trépignent d’impatience à l’idée de pouvoir remplir leur quota de talents. En effet, il faut que chacun des quatre coachs en totalise au moins seize voix. Lors des dernières auditions à l’aveugle, ils en ont tous les quatre totalisé 14 ce qui fait 56 voix réparties dans quatre équipe. Mais se retourneront-ils sur la prestation de ce nouveau talent dont on vous propose de découvrir la voix ? Dans ce cas, lequel d’entre eux pourra ravir cette voix extraordinaire ?

Une nouvelle voix à découvrir...


Hier, MYTF1 vous proposait de découvrir l’énergie d’Oma Jali, une jeune chanteuse qui reprendra Money for nothing de Dire Straits. Afin de vous permettre de patienter avant ce septième prime, nous vous donnons un petit avant-goût d’une autre voix toute aussi exceptionnelle. Avec sa précision vocale, ce jeune talent prometteur chante No surprises de Radiohead. Cette reprise du groupe de rock britannique portera-t-elle chance à notre interprète ? Son sort est dans les mains des coachs. Seuls ces derniers ont la capacité de le qualifier pour la suite de l’aventure The Voice.

The Voice débarque ce soir à 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Mika The Voice, Garou The Voice, Florent Pagny The Voice, Zazie The Voice