The Voice : Quand les talents de The Voice revisitent Katy Perry

Voir le site The Voice

Katy Perry
Ecrit pour TF1|2017-05-31T02:14:42.505Z, mis à jour 2017-05-31T14:14:47.181Z

Pour la demi-finale, "The Voice" s’offre une prestigieuse invitée. En effet, Katy Perry sera sur le plateau pour soutenir les talents de cette promotion 2017. C’est l’occasion pour MYTF1 de revenir sur les meilleures reprises des titres de la chanteuse américaine.

Katy Perry n'est pas l'artiste la plus reprise dans The Voice. Il faut dire que les titres de la chanteuse américaine ne sont pas les plus simples à chanter. Pourtant, quelques talents s'y sont frottés. MYTF1 revient sur les meilleures reprises, toutes saisons confondues.

Lors de la première saison, le coach Garou décide de faire chanter le tube Firework à deux de ses chanteuses : la blonde Blandine contre la brune Ludivine. Concours de vocalises en perspective. Les deux femmes ont des voix puissantes et de très fortes personnalités. Il en faut pour s’imposer sur un titre comme celui-ci. A la fin, Garou décide de garder Blandine même si les autres coachs (Louis Bertignac, Florent Pagny et Jenifer) avaient tous eu une préférence pour sa rivale d’un soir. 

Toujours dans la première saison de The Voice, au stade de la demi-finale, ce sont deux filles de l’équipe de Louis Bertignac qui reprennent le mythique I Kissed a Girl, le titre qui a permis à Katy Perry de se faire connaître à l’international. Rubby et Aude Henneville s’y collent. Leur coach avoue que ses deux talents "n’ont pas les plus grosses voix de l’émission", mais les jeunes femmes s’en sortent avec les honneurs. 



Deux saisons plus tard, la délicate et timide Noémie Garcia revisite Roar. Elle ralentit le tempo et opte pour une version en piano-voix qui accompagne sa voix cristalline. La prestation lors des auditions à l’aveugle séduit trois coachs sur quatre. Jenifer, Florent Pagny et Garou se retournent pour la jeune danseuse. 


Lors de la saison 4, à l’étape de l’épreuve ultime, l’Italienne et énergique Elvya décide de chanter I Kissed a girl pour s’assurer une place sur les prime en direct. L’excentrique jeune femme opte pour la carte de la sensualité. Si la voix déraille parfois (le stress, ce taquin), l’Italienne accède tout de même l’étape suivante, les directs. Florent Pagny avait, en effet, décidé de la sauver. 



Katy Perry sera l'invitée exceptionnelle de la demi-finale de The Voice 2017, ce samedi. A suivre sur TF1 à partir de 21 heures. 

en savoir plus : Jenifer, Garou, Florent Pagny