The Voice : Des talents incroyables pour ce quatrième prime !

Voir le site The Voice Kids

Zazie et Mika en plein debrief
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-02-20T07:00:43.224Z, mis à jour 2016-02-21T11:44:55.311Z

A 20h55 ce soir, ne manquez pas le 4ème prime de The Voice saison 5 ! Au programme, toujours plus de talents époustouflants…

Ce soir aura lieu la quatrième session des auditions à l'aveugle. Et pour cette nouvelle soirée, Garou, Zazie, Mika et Florent Pagny vont encore être subjugués par les voix des jeunes chanteurs. Lors des trois premières sessions, le niveau des talents était vraiment très haut. Une fois de plus, les coachs se sont beaucoup retournés, usant à l’envie les boutons rouges à leur disposition. Entre les voix surprenantes des jeunes talents, des prestations pleines d’émotion et des interprétations toutes en nuances, les quatre coachs avaient l’embarras du choix. Ces derniers ont dû batailler ferme pour attirer les talents dans leur équipe.

La saison 5 deThe Voice réserve bien des surprises… Cette année encore une kyrielle de talents se succèdent et vous garantissent de grands moments d’émotion ! Les coachs découvrent chaque semaine des talents plus performants les uns que les autres. La semaine dernière, vous vous êtes laissés embarqués par la voix soul de Kora Jamson avec sa reprise de Roxanne de The Police. Vous avez découverts les voix d’exception d’Amandine, Claudio ou encore Emilie… Vous en voulez encore ?

Ce soir, les auditions à l’aveugle reprennent de plus belle sur TF1. Avec pas moins de neuf nouveaux talents dans leur équipe, les coachs vont faire le plein de nouveaux candidats qui, cette semaine encore promettent de vous donner des frissons. OVNI garantis !

The Voice revient ce soir à 20h55 sur TF1 et MYTF1


en savoir plus : Zazie, Florent Pagny, Mika