The Voice : Des talents incroyables ce soir dans l'avant-dernière session des auditions à l'aveugle de The Voice !

Voir le site The Voice

zazie coming next EM6
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-03-05T11:00:04.928Z, mis à jour 2016-03-05T11:00:04.928Z

Ce soir, Nikos Aliagas vous donne rendez-vous pour la sixième et avant-dernière session des auditions à l'aveugle. Mika, Garou, Zazie et Florent Pagny réussiront-ils à dénicher de nouveaux talents d'exception ? Promis, vous ne serez pas déçus !

Depuis le début de cette cinquième saison de The Voice, chaque émission nous réserve son lot de surprises. Et ce sixième prime de ce samedi 5 mars promet des découvertes encore plus extraordinaires que les précédentes. La guerre des coachs fera plus que jamais rage puisqu’ils abordent l’avant-dernière session des auditions à l’aveugle. Ce sera sans doute l’occasion pour un ou plusieurs d’entre eux d’atteindre leur quota de talents. En effet, il faut que chacun des quatre coachs totalise au moins seize talents. Or mise à part Zazie qui en compte seulement dix, Garou, Florent Pagny et Mika en ont tous les trois douze. Il ne leur manque donc plus que quatre pour faire le plein. 


Des coachs toujours plus sidérés

On ne cesse de vous répéter que le niveau de cette cinquième saison est plus élevé que jamais, et on ne vous ment pas. Cette année, les coachs ne cessent de s’extasier prestation après prestation complètement sidérés de voir autant de talents et de voix aussi extraordinaires. On aurait pu s’attendre à ce qu’au bout du sixième prime, les talents et les voix exceptionnelles se fassent plus rares, il n’en est rien. "Vous devriez être remboursés par la sécurité sociale", "Incroyable, je n’ai pas été transporté comme ça depuis longtemps", "C’est du caviar un talent comme vous !", "Y a des paysages, c’est un voyage immobile que vous nous proposez !"... Si les chanteurs rivalisent de talent, Garou, Mika, Zazie et Florent Pagny s’affrontent à coup de bonnes phrases et de compliments bien sentis. Mika pense même avoir déniché un talent qui va aller "très loin dans cette profession".

Alors pour découvrir toutes ces belles surprises, ne ratez surtout pas cette sixième et avant-dernière session des auditions à l’aveugle sur TF1 ce soir dès 20h55.  

en savoir plus : Garou, Zazie, Nikos Aliagas, Florent Pagny, Mika