The Voice 2019 : Auditions à l'aveugle - Quels sont les talents dans l’équipe de Julien Clerc ?

Voir le site The Voice 2019 Saison 8

teamjulien
Par Pauline CONSEIL|Ecrit pour TF1|2019-04-16T08:55:54.644Z, mis à jour 2019-04-16T08:55:54.644Z

Quels sont les talents qui composent l’équipe de Julien Clerc ? Résumé de leurs prestations dans la saison 8 de “The Voice” sur TF1 !

Baptême du feu pour Julien Clerc ce samedi 9 février sur  le plateau de The Voice, Saison 8. Si le nouveau coach a été séduit par sept talents de la saison, seuls deux ont choisit de rejoindre son équipe : Laureen et Shaun. 


"Je pense que Serge Gainsbourg aurait été fier de vous, Laureen"

A 18 ans, la jeune étudiante a choisit de revenir à ses premiers amour pour la musique, après avoir vécu l'échec d'un album qui n'a jamais vu le jour.  Pour son papa qui "l'a vu perdre le sourire", elle tente sa chance au concours The Voice. Présent dans le public, son papa découvre alors sa fille sur scène pour interpréter "Je suis venu te dire que je m'en vais" de Serge Gainsbourg. Une prestation toute en émotion qui a séduit les quatre coachs mais ce sont les mots de Julien Clerc qui ont convaincu le jeune talent de rejoindre son équipe. 

Shaun, sauvé à la dernière seconde

Shaun est passionné par la musique et avec sa participation à The Voice, il souhaitait transmettre un message de tolérance au public. Grâce à son interprétation très personnelle de "Ziggy", il a séduit Mika et Julien Clerc. 

Ava Baya, Virginie et Antso 

Pour le deuxième épisode des auditions à l'aveugle, diffusé samedi 16 février 2019, Julien a enrichi son équipe de trois talents ce soir : Ava Baya, Virginie et Antso qu’il a recruté en bloquant Mika. Ses trois talents rejoignent donc Laureen et Shaun. 


Gilles San Juan et Camille Hardouin

Prime numéro 3 : Julien Clerc a complété son équipe avec des styles résolument différents. Gilles San Juan et son tango, Camille Hardouin, la conteuse d’histoires et Léonard au groove si particulier. Désormais, il a lui aussi 8 talents dans son équipe.

Clémentine


Julien Clerc n'a remporté qu'un seul talent lors de ce quatrième prime. Il s'agit de Clémentine venue chanter "Fais moi une place"



Claire, Lily Jung et Alex Adam 


Jackpot pour notre nouveau coach qui a gagné trois talents, lors du dernier prime : Claire, Lily Jung et Alex Adam



Laura, Valérie Daure et Théophile Rénier


Lors du dernier prime des auditions à l'aveugle, Julien Clerc a recruté trois nouveaux talents dans son équipe : Laura, Valérie Daure et Théophile Rénier


Loris rejoint l'équipe de Julien !


Pierre Danaë & Anto

en savoir plus : Julien Clerc, Shaun, Laureen, Antso, Ava Baya