The Voice 2019 : Auditions à l'aveugle - Quels sont les talents dans l’équipe de Soprano ?

Voir le site The Voice 2019 Saison 8

TEAMSOPRANOMONSTRE
Par Pauline CONSEIL|Ecrit pour TF1|2019-04-16T08:31:21.885Z, mis à jour 2019-04-16T08:31:24.338Z

Quels sont les talents qui composent l’équipe de Soprano ? Résumé de leurs prestations dans la saison 8 de “The Voice” sur TF1 !

Pour le coach qui nous avait confié en interview, "avec les adultes, je ne peux plus jouer de mes charmes", cette première soirée des auditions à l'aveugle n'a pas été décevante. Au total, 7 buzz pour 2 talents recrutés : Clément et Mayeul. 


La revanche de Clément 

Pour Clément qui nous vient de Corse, il ne s’agit pas de sa première fois aux auditions à l’aveugle. En saison 6, il était venu pour rendre hommage à son papa disparu quelques temps plus tôt. A l’époque, aucun des coachs ne s’est retourné … Clément revient pour prendre sa revanche avec “Fils à papa” de Vianney. “Une des meilleures prestations que j’ai eu dans mes six saisons de The Voice” lui confie Mika. “Du Brel sur du Vianney,” souligne Jenifer prête à se battre pour l’avoir dans son équipe. Alors quel coach va-t-il choisir ? Clément demande à faire appel à ses deux soeurs pour les départager  et c'est avec Soprano qu'il signe pour la suite de l'aventure …

Mayeul, "C'est sorti des tripes"

Mayeul, 26 ans, est le premier rappeur de cette saison de The Voice. Avec  son interprétation de “Believer” d’Imagine Dragons, il a séduit Soprano et Jenifer. “C’est sorti des tripes,” souligne Soprano qui a aimé le flow “sincère”. “Tu as chanté ce que tu étais avec tellement d’aisance et je te veux dans mon équipe !” Il suffisait de demander. Mayeul choisit Soprano !

Vay, la nouvelle recrue

Lors de la deuxième soirée des auditions à l'aveugle, Soprano n’a remporté qu’un seul talent. Vay rejoint Clément et Mayeul. Avec sa reprise de “Stay” de Rihanna, Vay a fait se retourner les 4 coachs. “Il a chanté avec son coeur et son feeling,” commente Julien Clerc. “C’est une voix qu’on reconnaît entre mille. C’est une perle,” se réjouit son coach.


Maxime Cassady et Pearl

Lors du prime 3 des auditions à l'aveugle, Soprano a recruté quant à lui, les voix de Maxime Cassady et Pearl. Son équipe se compose donc de 5 talents.



Geoffrey, Godi et Adrian Byron Burns


Pour la quatrième soirée des auditions à l'aveugle, Soprano a remporté 3 voix masculines de 3 générations différentes : celles de Geoffrey, Godi et Adrian Byron Burns.


Valentin et Virginie


Pour le cinquième épisode des auditions à l'aveugle, Soprano a enrichi son équipe de deux talents : Valentin et Virginie.


Scam Talk et Adrien 


Lors du prime 6 des auditions à l'aveugle, Soprano a recruté Scam Talk et Adrien.


Monstre, Fanswa et Clacky


Tiphaine, Chloé et Alex

en savoir plus : Jenifer, Julien Clerc, Mika, Nikos Aliagas, Soprano