The Voice : Ces talents qui n'ont pas fait pivoter tous les fauteuils rouges mais qui sont dans l'aventure

Voir le site The Voice Kids

the voicetalent
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-02-23T17:00:46.196Z, mis à jour 2016-02-23T17:04:17.898Z

Ils n'ont pas fait l'unanimité mais sont tout de même dans l'aventure. Quels talents ont réussi à faire buzzer, parfois au dernier moment, les coachs lors de la quatrième session des auditions à l'aveugle de The Voice ?

Cette année les quatre coachs de The Voice, Zazie, Garou, Florent Pagny et Mika sont plus exigeants que jamais. Tous cherchent la perle rare et le talent incroyable qui pourrait gagner cette cinquième saison. Et comme vous vous en doutez, ce n'est pas si simple de faire l'unanimité et d'avoir la chance de voir tous les fauteuils se retourner durant sa prestation. Mais pour autant, les talents qui ont réussi à séduire deux ou trois coachs, même à la dernière minute, sont eux aussi dans l'aventure et méritent amplement leur place. Antoine, MB14, Khady, ou encore Akasha, (re)découvrez ces Voix qui ont chaviré deux ou trois coachs et qui accèdent aux Battles de The Voice saison 5.

Khady, la nouvelle Beyoncé française ?

Ce talent a totalement surpris le public avec son incroyable reprise de "It's a Man's Man's Man's world" de James Brown. Avec sa voix puissante, son timbre singulier, Khady a époustouflé Florent Pagny et Garou. Et même si la jolie jeune femme de 21 ans n'a pas convaincu Mika et Zazie, qui ont pourtant souligné sa très grande performance, elle mérite sa place dans l'aventure. Sans plus attendre, (re)découvrez la prestation de Khady sur le plateau de The Voice.

MB14, le robot de l'aventure

C'est certainement le talent qui a marqué le plus les esprits avec sa proposition de beatbox sur du Coolio. En reprenant Gangsta's Paradise, avec comme seul instrument sa voix et sa pédale loop, MB14 a presque fait l'unanimité auprès des coachs. Il a tout de même réussi à séduire Zazie qui s'est retournée en premier, puis Mika et une avalanche de buzz de Garou pour terminer. Seul Florent Pagny n'a pas appuyé, lui qui s'est dit "un peu perdu" durant la performance.


Akasha, un talent de dernière minute

Il faut bien avouer que ne pas voir les fauteuils se retourner tout de suite est une véritable épreuve de stress pour tous les talents qui foulent la scène mythique de The Voice. Et c'est un peu ce qu'a vécu Akasha, la jeune Corse de 22 ans, lors de la quatrième session des auditions à l'aveugle. Avec un choix audacieux, la jeune femme qui a proposé une version explosive de "Bang Bang" de Sheila, a littéralement charmé Florent Pagny et Garou. Et vous allez voir que les deux coachs ne se sont retournés qu'à la dernière minute, regardez.



Antoine chamboule Zazie avec sa voix unique

Malgré son jeune âge (18 ans), Antoine est un talent impressionnant. Alors que le jeune homme s'était présenté sans grand espoir aux auditions à l'aveugle de The Voice, il va très vite se rendre compte qu'il a sa place parmi toutes les autres Voix du programme. C'est en reprenant Another Love de Tom Odell, qu'Antoine va littéralement bouleverser notre coach Zazie qui a appuyé au bout de deux secondes. Mais elle ne sera pas la seule à se retourner puisque Mika et Florent Pagny seront aussi de la partie. Pour voir ou revoir la prestation d'Antoine, c'est juste ici.

en savoir plus : Garou, Mika, Zazie, Florent Pagny