Quels sont les talents qui ont marqué la Toile samedi soir ?

talents-ont-marque-twittosphere-samedi-soir-6248217
Lors de la première soirée des battles de The Voice saison 6, certaines voix ont littéralement chamboulé la Toile. Nicola Cavallaro, Camille Esteban ou Vincent Vinel, quels sont les chouchous des internautes ?

Au lendemain d'une soirée riche en émotions, qu'en ont pensé les internautes ?Cette première soirée des battles de The Voice saison 6, oùde nombreux talents des quatre équipes se sont affrontés sur scène, a particulièrement marqué les internautes. Si certains ont réussi à surprendreles coachesZazie, M Pokora, Mika ou encore Florent Pagny, età faire lever le public, ils n'ont également pas laissé la Toile indifférente. En effet, beaucoup ont déjà conquis le coeur de leurs nouveaux fans, et possèdent ungrand nombre d'abonnés.

Sur le réseau socialTwitter, une pluie de compliments et des milliers de messages sont apparus durant la soirée, de quoi boosterles talents encore dans la compétition. Mais finalement, quels sont les voix qui ont le plus surpris les internautes, et les prestations qui ont le plus été appréciées ? Nicola Cavallaro face à Jules Coututier, Camille Esteban qui affronte Shabysur du Sia,ou encoreVincent Vinel et Guylaine sur Love Me, Please Love Mede Michel Polnareff, il y en a pour tous les goûts.











Vous avez loupé la première soirée des battles de The Voice? Pas de panique, on vous met le replay juste ici !



News associées