Dans l'actualité récente

The Voice : Quand les talents reprennent un titre juste pour vous !

Voir le site The Voice Kids

Lilya
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-02-12T15:55:20.481Z, mis à jour 2018-02-15T15:20:12.769Z

Après leur passage sur la scène de "The Voice 7", les artistes ont foncé dans "La Vox des talents" pour offrir une reprise inédite aux internautes. Des prestations à découvrir sans attendre !

Quand il n’y en a plus, il y en a encore ! Si les talents de The Voice 7 découverts samedi, dans le troisième épisode des auditions à l’aveugle, vous manquent déjà, on a exactement ce qu’il vous faut ! Après avoir touché les coachs en plein cœur, les talents ont repris du service pour offrir un joli cadeau aux internautes. Direction La Vox des talents pour interpréter en acoustique un titre de leur choix. Buzzée par Florent et Mika grâce à sa reprise des Feuilles mortes d’Yves Montand, Lilya a choisi de dédier aux internautes une reprise guitare/voix de Kiss de Prince. 

Äko et Leonard se sont présentés aux auditions à l’aveugle avec, respectivement, Rapper’s Delight de Sugarhill Gang et L’Amour en solitaire de Juliette Armanet. Ils ont montré toute l’étendue de leur talent en reprenant, pour les internautes, La Vie en rose d’Edith Piaf pour Leonard et Zombie de Maître Gims pour Äko. B. Demi Mondaine, qui a fait un carton plein samedi soir avec un titre de Chris Isaak, redonne de la voix dans La Vox des talents avec Summertime de Billie Holiday. Et elle n'est pas la seule à être passée par la case "Vox des talents" pour le plus grand bonheur des internautes. La preuve ci-dessous !

Leonard reprend La Vie en rose d'Edith Piaf


Lilya rend hommage à Prince avec Kiss


Äko et Zombie de Maître Gims


La Vox des talents : B. Demi-Mondaine revisite Summertime de Billie Holiday


 Under the bridge des Red Hot Chili Peppers vu par Sélia

Retrouvez toutes les vidéos de La Vox des talents en cliquant ici

en savoir plus : Raffi Arto, Florent Pagny, Sherley Paredes, B.Demi-Mondaine