The Voice : Quels sont les talents qui se cachent derrière ces voix ?

Voir le site The Voice Kids

zazie coming next EM6
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-19T14:00:46.058Z, mis à jour 2016-03-19T14:00:46.058Z

Ce soir, l’heure des battles a sonné et nous vous donnons rendez-vous pour les premières battles qui s’annoncent hautes en couleur ! Découvrez les talents qui joueront leur place ce soir dans le ring de The Voice

C’est la première fois cette saison. Les talents vont se battre en duel ce soir sur vos écrans pour tenter de garder leur place dans l’aventure ! Depuis le début, l’émission vous permet chaque soir de profiter de la meilleure musique mais ce soir… c’est un niveau encore plus élevé qui vous attend ! Car la compétition fait rage et les places sont de plus en plus chères. Pour preuve, cette vidéo dans laquelle on peut entendre nos talents chanter des talents spectaculaires :

Mais qui se cache derrière ces voix ? 

Si on peut apercevoir Amandine et Khady s’attaquer à la très célèbre chanson «  Only girl » de Rihanna, les interprètes des autres chansons restent un mystère entier ! Tendez l’oreille… on peut entendre «  Je te donne » de Jean-Jacques Goldmann, et même « Purple rain » la chanson culte de Prince… Des choix de chanson audacieux qui sauront mettre en valeur les grains de voix particuliers de nos talents, comme nous avons pu le voir dans la vidéo.

Des coups de théâtre, et des cambriolages

Quand Mika explique ce que représentent pour lui les battles : « Une battle c’est un vrai duel, il y a du drame, de la tension », on comprend l’essence même de la bataille qui fera rage ce soir ! Car grâce à la règle qui permet de voler un talent d’une autre équipe, les surprises en tout genre seront de la partie… Ça va être dur d’attendre jusqu’à ce soir !


 


 


en savoir plus : Amandine, Khady