Les talents volés de la soirée !

talents-voles-de-soiree-9833902
La soirée The Voice d’hier soir s’est révélée pleine de rebondissements ! Trois talents ont été volés à leurs coachs, dont un qui a même eu le luxe de choisir vers qui se tourner…

Ils sont beaux, ils sont jeunes, ils sont talentueux…et les coachs se les arrachent ! De qui s’agit-il ? Ce sont les talents volés de The Voice bien sûr ! J’ai nommé Philippine, MB14 et Mood !

Philippine, sauvée par le gong


Philippine n’a pas convaincu son coach Florent Pagny lors de sa battle contre Amandine et Angy, mais elle a réussi à donner très envie à Zazie, qui ne s’est pas posé la question trop longtemps : Philippine est le genre de talent qu’il lui faut absolument dans son équipe ! Elle a alors buzzé, sans remords! Ouf, elle l’a échappé belle !

Revivez son trio aux côtés d’Amandine et d’Angy :

MB14, volé par deux coachs !



Ce qui est arrivé à MB14 n’est jamais arrivé dans les anciennes saisons de The Voice, c’est du jamais vu ! Un talent qui est sur le point de s’en aller et qui finit par être buzzé par deux coachs qui se l’arrachent pour repartir avec lui… C’est une véritable folie ! Garou et Mika n’ont pas pu l’avoir tous les deux et c’est MB14 qui a tranché : il est parti avec Mika. Un moment mémorable !


Mood, volée avec beaucoup d’émotion


Zazie n’a pas pu sauver Mood, car elle a choisi Sol, mais elle hésitait fortement entre les deux. Cela lui a presque brisé le cœur, de devoir se séparer d’elle et de son talent envoûtant ! Alors quand elle a su que Garou la prenait, elle était vraiment surexcitée ! Et Sol aussi :



Revivez leurs prestations extraordinaires :





News associées