The Voice : Tamara crée le buzz sur Twitter

Voir le site The Voice Kids

Le public se lève pour Tamara reprenant « Knockin’ On Heaven’s Door » (Bob Dylan.)
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-02-21T14:49:45.874Z, mis à jour 2016-02-23T14:32:20.347Z

Tous les talents de la quatrième session des auditions à l'aveugle ont bluffé les coachs et le public samedi soir. Mais certaines performances ont été saluées sur la toile, et une seule a retenu l'attention de la Twittosphère

Samedi soir se déroulait la quatrième session des auditions à l'aveugle de The Voice saison 5. Beaucoup de talents ont foulé la plateau de l'émission et ont dévoilé leurs voix incroyables et leurs univers incongrus. Mais une candidate en particulier a retenu l'attention des réseaux sociaux et a scotché le web avec sa performance remarquable et hors du commun. Il s'agit de Tamara, la québécoise de 24 ans qui s'est réapproprié la chanson de Bob Dylan, Knockin’On Heaven’s Door à la perfection. Ce talent a complètement retourné les coachs avec sa voix singulière et son émotion très présente sur scène. Sur Twitter, Tamara était la vedette de la soirée et de nombreux internautes ont été captivés par son talent.


Encore une voix très forte dans une saison 5 de The Voice décidément exceptionnelle

Après Slimane, c'est donc au tour de Tamara d'être au centre de toutes les attentions sur les réseaux sociaux. Ce talent qui a rejoint l'équipe du chanteur international Mika a littéralement marqué les esprits, tourmenté les coachs et bouleversé le public. Vivement la prochaine étape des battles pour retrouver cette jeune femme à la voix incroyable. Et vous, qu'avez-vous pensé de sa prestation lors des auditions à l'aveugle ?

en savoir plus : Tamara Weber