The Voice : Tamara, Gabriella, les Arcadian, focus sur les talents incroyables de Mika

Voir le site The Voice

thevoicetalent2
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-02-24T13:10:10.766Z, mis à jour 2016-02-24T13:14:45.449Z

Depuis le début des auditions à l'aveugle, les coachs ne cessent de se battre pour récolter les meilleurs talents dans leurs équipes. Découvrez sans plus tarder la team de Mika

Mika détient 9 talents dans son équipe

A l'issue de ces quatre sessions des auditions à l'aveugle de la saison 5 de The Voice, Mika, le chanteur international, a constitué une très belle équipe. Le coach qui possède neuf talents dans sa team s'est battu pour obtenir des univers très différents, des voix singulières et des personnalités attachantes et percutantes. Focus sur Tamara, Mauranne, Kora Jamson, Émilie, Gabriella, le trio Arcadian, Ilowna, Sweem et Louis, les neufs talents incroyables de l'équipe de Mika. D'après vous, le potentiel gagnant se trouve-t-il ici ? 

Le trio Arcadian et Gabriella, les recrues du premier prime

Le coach déjanté de The Voice avait littéralement succombé au charme de Gabriella. Bien entendu, ce n'était pas le seul a avoir adoré ce talent, car ses trois autres comparses, Garou, Florent Pagny et Zazie avaient eux aussi appuyé sur le buzzer. Mika a donc bataillé pour obtenir la belle canadienne dans son équipe. En reprenant The Scientist de Coldplay, Gabriella avait séduit le public, regardez !

Ils s'appellent Yoan, Flo et Jerôme. Tous les trois forment le trio Arcadian. Et lors des toutes premières auditions à l'aveugle, ils avaient fait danser le public sur Carmen de Stromae. Une version revisitée très entrainante que Mika avait adoré.

Louis, Sweem et Ilowna, les talents du second prime

Il était caché derrière le rideau pour une audition 100% à l'aveugle. Louis, un talent âgé d'à peine 19 ans avait séduit deux coachs grâce à sa prestation sur Calogéro : Florent Pagny et Mika. Finalement, c'est avec Mika que Louis décide d'aller.

Le deuxième talent qui rejoint l'équipe de Mika est une jeune femme de 18 ans. Ilowna qui a interprété une chanson de Sam Smith avait réussi à faire pivoter trois fauteuils rouges, regardez. 


Et pour terminer, le dernier talent de cette seconde session des auditions à l'aveugle est Sweem. Souvenez-vous, le jeune homme avait proposé une version très personnelle de Big Jet Plane d'Angus et Julia Stone et avait séduit Zazie et Mika.

Kora Jamson et Émilie, les Voix du troisième prime

Elle a vu les coachs se retourner à la toute dernière seconde. Émilie, qui a repris Chandelier de Sia a pourtant cru qu'elle ne ferait pas partie de l'aventure. Mais, c'était sans compter sur la malice de Florent Pagny, Garou et Mika. Seule Zazie ne s'est pas retournée. Et finalement, après une petite bataille entre homme, Émilie choisit l'équipe de Mika.

Kora Jamson avait embarqué le public et tous les coachs s'étaient retournés sur sa prestation. En interprétant Roxanne de The Police, Kora avait fait un carton plein. La voici aujourd'hui dans l'équipe de Mika. 

Tamara et Mauranne, les petites dernières

C'était une audition 100% à l'aveugle. Mauranne, 25 ans, originaire de Nimes, était cachée derrière un rideau blanc. Et cela ne pas l'a pas empêché d'avoir un succès fou auprès des coachs qui se sont tous les quatre retournés. En interprétant Lean On du collectif Major Lazer, Mauranne a fait le show et séduit le public. Malgré les compliments de Garou, Florent Pagny et Zazie, le talent a choisi Mika.

Tamara est le coup de coeur de cette quatrième session des auditions à l'aveugle. Entre douceur et grâce, cette jeune chanteuse de 24 ans avait fait l'unanimité auprès des coachs. Et après une longue bataille, Tamara a préféré rejoindre l'équipe de Mika, regardez !

en savoir plus : Gabriella, Arcadian, Florent Pagny, Zazie, Garou