Tamara, Mélodie Pastor, Louisa Rose... qui a su charmer Mika ?

tamara-melodie-pastor-louisa-rose-a-seduit-mika-2341847
Elles sont jeunes, talentueuses et ont des voix en or ! Qui sont-elles ? Tamara Weber, Mélodie Pastor et Louisa Rose bien sûr !

Entre la douceur énigmatique de Louisa Rose, l’excentricité de Melodie Pastor et le timbre de Tamara,Mika a du faire un choix difficile , et il a fini par choisir Tamara Weber, regardez:


Les répétitions

Louisa Rose a beaucoup de talent, et du haut de ses 16 ans elle a chanté "1 2 3 4"de Feist, un choix que Mika a grandement apprécié. Il n’a même pas eu à la reprendre sur sa technique, juste lui rappeler d’être généreuse! Mélodie Pastor s’est attaqué à «Où sont les femmes» de Patrick Juvet avec toute la folie qu’on lui connait, une véritable boule d’énergie qui a su mettre le public en transe! La voix de Tamara Weber provoque beaucoup d’émotion. Elle a tenu à la mettre au service d’un titre de Francis Cabrel, une chanson qui ne lui allait pas et qu’elle a fini par changer par une autre de Vance Joy. Un moment éprouvant, mais les répétitions ont finalement portés leursfruits.



Les prestations des talents

A la fin de leur prestation Mika a eugrandement besoin de l’aide de ses collègues. Pour Zazie la signature vocale de Tamara est particulière, etGarou voit des capacités très fortes dans la voix de Louisa Rose. Florent Pagny garderait Mélody car pour lui c’est une super performeuse. Mika a donc un choix très difficile à faire… et même si il a apprécié chacune d’elles, il fallait vraiment qu’il en choisisse une! Et c’est Tamara et sa voix hors du commun que l’on retrouvera sur les shows en direct sur TF1!




News associées