The Voice : Tamara vs Nick Mallen : Votez pour savoir qui remportera la Battle !

Voir le site The Voice Kids

Le public se lève pour Tamara reprenant « Knockin’ On Heaven’s Door » (Bob Dylan.)
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-24T10:42:02.896Z, mis à jour 2016-03-24T10:42:03.476Z

Samedi soir, Tamara et Nick Mallen vont s'affronter ! En attendant de découvrir cette battle tant attendue, MYTF1 vous propose de voter pour savoir qui des deux l'emportera.

Samedi soir, la battles de The Voice reprennent du service sur TF1 ! Si on sait déjà que le talentueux Slimane ou encore la tigresse Oma Jali feront partie du show, Nick Mallen et Tamara enflammeront eux-aussi la scène à l'issue d'une battle explosive. Entre le jeune parisien de 21 ans, et la musicienne québécoise de 24 ans, la lutte s'annonce acharnée !

Tamara / Nick Mallen : qui remportera la battle ?

En attendant de retrouver les deux talents de la Team Mika samedi soir, MYTF1 vous propose de voter d'ores et déjà pour élire celui qui va vous éblouir sur le plateau de The Voice. >> Rendez-vous ICI pour faire vos pronostics <<


Nick Mallen vs Tamara


Tamara, le coup de cœur de Mika

Souvenez-vous, la jeune femme avait commencé l’aventure de The Voice en reprenant Knockin’ On heaven’s Door de Bob Dylan. Et dès les premières notes, Zazie s'enthousiasmait en déclarant pleine d'émotions à quel point c'était joli! Et il n’avait fallu que quelques notes pour que Mika se retourne ! Son interprétation avait subjugué tout le monde et son timbre de voix avait suscité l’émotion! La musicienne nord-américaine avait pu tant avec sa guitare que sa voix obtenir l’aval de tous les jurés. Mika ne pouvait s'empêcher de répéter qu'il l'adorait encore et encore...


Nick Mallen, envoûtant sur du Adele

Lors des auditions à l'aveugle, Nick Mallen a subjugué les coachs en reprenant Hello de la chanteuse britannique Adele. Avec sa touche personnelle et sa sensualité évidente, le talent a fait se retourner Mika, pas insensible au tissu de voix de ce talent qui a, malgré tout, recueilli les éloges de Florent Pagny, Garou, et Zazie ! Du haut de ses 21 ans, les performances de ce parisien d’origine sont bouleversantes et la confiance qu’il a en lui pourrait lui permettre de relever plusieurs défis... dont celui de remporter la battle samedi soir ?


The Voice, samedi à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Tamara Weber, Nick Mallen