The Voice : Tamara Weber se démarque face à Nick Mallen !

Voir le site The Voice

Tamara VS Nick Mallen, en face-à-face sur « Thinking Out Loud » (Ed Sheeran)
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-26T21:45:37.257Z, mis à jour 2016-03-26T21:45:37.257Z

Nick Mallen et Tamara Weber, deux talents que Mika avait pris sous son aile se sont affrontés ce soir, avec une seule idée en tête : celle d’être choisi par leur coach afin de continuer cette aventure inoubliable qu’est The Voice.

Mika avait concocté pour nous ce soir une battle qui lui ressemble, sur une chanson du grand Ed Sheeran intitulée «  Thinking out loud ». Sur le ring ? Nick Mallen et Tamara Weber bien sûr ! Souvenez- vous, Nick Mallen était très impressionné de monter sur une grande scène et avait convaincu Mika à la dernière seconde ! Tamara elle, avait créé la surprise grâce à son timbre serré et fait l’unanimité. Revivez leur battle toute en émotion :

Deux voix hors du commun et un choix sans issue

Que ce soit la voix de Nick Mallen ou celle de Tamara, le grain de voix est rare et fascinant. Leurs timbres différents ont réellement fait une impression monstre sur les coachs qui sont bluffés ce soir ! Mais pendant les battles, il ne peut en rester qu’un. Et c’est doublement le cas avec ce duel car les autres coachs ont tous utilisé leur possibilité de voler un talent. Tamara Weber et Nick Mallen n’ont donc pas d’autre choix que de convaincre Mika.

Une préférence pour Tamara Weber

Les coachs ont tous néanmoins une préférence pour Tamara Weber. Zazie pour la précision de sa proposition, et Garou parce qu’il la trouve exceptionnelle, même si Nick l’a beaucoup surpris ce soir. Ils sont tous unanimes, et il ne manque que l’avis de celui qui a créé ce duel et qui doit donc trancher, Mika. Celui-ci pense que tous deux peuvent aller loin mais que Tamara est plus prête que Nick Mallen. Elle sera donc la seule à poursuivre son rêve !


 


en savoir plus : Tamara Weber, Nick Mallen, Mika The Voice