The Voice : Team Pagny - Azania, Dalia, Guillaume... Pour eux, l'aventure The Voice est terminée

Voir le site The Voice

Dalia,Elvya,trudy 2
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-22T07:04:00.000Z, mis à jour 2015-03-22T07:04:00.000Z

Malheureusement pour ces cinq talents, l'aventure The Voice 4 s'est finie lors de la première soirée de l'Epreuve Ultime : retour sur les dernières prestations de Azania Noah, Dalia, Maliya Jackson, Trudy et Guillaume Etheve, les cinq talents que Florent Pagny a été obligé, ce samedi 21 mars 2015, de laisser de côté avant les grands shows en direct.

Félicitons chaudement Azania Noah, Dalia, Maliya Jackson, Trudy et Guillaume Etheve, ces cinq talents éliminés lors de la première soirée de l'Epreuve Ultime que Florent Pagny n'a pas pu amener avec lui sur les grands shows en direct de The Voice 4.

Dalia et Trudy n'ont pas à rougir
Dalia vs Elvya vs Trudy : ce trio, 100% féminin, a fait se lever leur auditoire, tant la première a fait un show, la seconde a récupéré un peu de la folie de Katy Perry, et la dernière nous a fait pleurer. Si c'est finalement l'Italienne qui filera aux Lives, Dalia et Trudy n'ont pas à rougir : elles ont tout donné et méritaient elles aussi d'aller plus loin dans l'aventure The Voice.

Azania Noah peut garder le sourire
Malgré la défaite et son élimination, Azania a quitté la compétition The Voice avec le sourire aux lèvres, car elle part avec le sentiment du devoir accompli. Samedi, elle est juste tombée sujr deux phénomènes : sur Anne Sila, que sa coach a envoyée aux Lives, et David thibault, le min-Elvis que Mika s'est empressé de voler pour l'intégrer à son équipe.

Awa élimine Maliya et Guillaume
Pour sa première Epreuve Ultime, Florent Pagny a dû trancher, et ça a été au grand dam de Maliya Jackson et Guillaume Etheve, Awa Sy sortant une performance XXL pour gagner sa place pour les grands shows en direct, qui se lanceront le samedi 4 avril prochain.

en savoir plus : Trudy, Guillaume Etheve, Maliya Jackson, Florent Pagny The Voice, Dalia