The Voice : Team Zazie : Lilian, le beau brun ténébreux

Voir le site The Voice

Lilian interprète en direct « Angels » (Robbie Williams)
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-04-16T09:52:45.053Z, mis à jour 2015-04-16T16:45:42.551Z

Le samedi 18 avril 2015, à 20h55, Lilian Renaud participera aux demi-finales de The Voice 4. Ce Talent de la Team Zazie affrontera Guilhem Valayé. Avant ce choc 100% masculin, retrouvez dès maintenant les meilleures prestations et les meilleurs moments de Lilian Renaud.

Lilian Renaud est un jeune fromager originaire de Franche-Comté. C'est grâce à son frère qu'il a découvert la musique. Lilian a décidé de participer à The Voice 4 afin de se confronter à une vraie scène et à des musiciens professionnels, dans l'espoir, un jour, de faire un album avec ses propres chansons.



Auditions à l'aveugle : les Coachs acclament Lilian 

Pour les Auditions à l'aveugle de The Voice 4, Lilian Renaud a chanté "Octobre" de Francis Cabrel et tous les Coachs se sont retournés. Et après quelques instants, Lilian a décidé de rejoindre la Team Zazie.


Une Battle entre douceur et slam

Pour sa Battle, Lilian Renaud faisait face à Nina. Les deux Talents de The Voice 4 ont chanté "Seras-tu là ?" de Michel Berger avec quelques passages façon Slam. A l'issue de cette Battle, placée sous le signe de la douceur, Zazie n'a pu retenir ses larmes et a décidé poursuivre l'aventure avec Lilian.


Epreuve Ultime : un Lilian "pur et intense" 

Lors de l'Epreuve Ultime, Lilian a été époustouflant sur "Dancing in de the dark" de Bruce Springsteen. Un Lilian "pur et intense" selon les Coachs qui a ainsi accédé aux grands shows en direct.


Premier Live : Lilian séduit le public 

Pour son premier Live dans The Voice 4, Lilian a défendu ses chances sur "Les mots bleus" de Christophe. Avec cette chanson romantique, Lilian Renaud a conquis le cœur du public qui a décidé de voter pour et de le sauver.


Deuxième Live : Lilian devient un ange 

A l'occasion de la deuxième soirée des Lives, c'est le public d The Voice 4 qui a voté pour les chansons que les Talents devaient interpréter sur scène. Fin connaisseur, le public a choisi "Angels" de Robbie Williams pour Lilian. Et le beau brun a livré une prestation remarquable, pleine de douceur et de sensibilité. Et une fois de plus, le public fut au rendez-vous, choisissant de le sauver.

en savoir plus : Lilian