Tous les temps forts de l’épreuve ultime

Tous les temps forts de l’épreuve ultime
Lors de la seconde session de l’épreuve ultime, les talents des équipes de Mika et de Garou ont assuré le show pour tenter de gagner leur place pour les directs. Résultat, une soirée grandiose avec des choix déchirants…

La semaine dernière, Florent Pagny et Zazie ont soumis leurs talents à l’épreuve ultime. Ce samedi, c’était au tour de Mika et de Garou de faire leurs choix. Au final une soirée riche de prestations plus extraordinaires les unes que les autres où l’émotion a côtoyé les prouesses techniques. Les deux coachs se sont souvent retrouvés dans l’embarras, à devoir faire des choix cornéliens. Dix-huit talents (si l’on compte les Arcadian pour un) se sont produits sur la scène de The Voice, mais seulement sept d’entre eux accéderont aux directs. Retour sur les meilleurs moments de la soirée…

L’embarras de Garou et le vol de Florent Pagny

Lors de la soirée, Garou a dû faire des choix très compliqués avec des talents tous très impressionnants. Pour son premier trio de la soirée, le Québécois a choisi de confronter Antoine, Derya et Marc Hatem. Complètement survolté, Antoine a mis le feu au plateau en chantant Heroes de David Bowie. Derya a fait place à l’émotion avec son interprétation de Là-bas de Jean-Jacques Goldman. Marc Hatem a impressionné par sa puissance vocale sur L’hymne à l’amour d’Edith Piaf. Mais finalement, seul Antoine s'est qualifié pour la suite de l’aventure.


Bilan de la soirée

Au final, Garou abordera les directs avec Antoine, Alexandre, Anahy et Mood qu’il a volé à Zazie. Mika, lui, a également finalisé son équipe. Elle sera constituée des Arcadian, de Tamara Weber, de Gabriella et de MB14 également volé à Zazie la semaine dernière.

News associées