The Voice : TF1 largement en tête avec la première de The Voice : la plus belle voix !

Voir le site The Voice

2eme talent a laveugle -
Par Muriel DEHAINAULT|Ecrit pour TF1|2012-02-26T16:45:00.000Z, mis à jour 2012-03-13T13:16:09.000Z

Samedi 25 février, TF1 lançait sa nouvelle émission événement The Voice : la plus belle voix., présentée par Nikos Aliagas. Un show musical où les quatre coachs : Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny, ont pour mission première de recruter les chanteurs les plus talentueux dans leur équipe. Seule la voix compte !

Pour cette première émission, 9,1 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous soit 38% de part d'audience. Avec ce score exceptionnel, TF1 se place très largement en tête des audiences de la soirée. Un pic a même été enregistré jusqu'à 10,4 millions de téléspectateurs suivants cette première étape des auditions à l'aveugle.


A 23h, pour la deuxième partie de soirée présentée par Nikos Aliagas accompagné de Virginie de Clausade, encore 6 millions de téléspectateurs étaient présents devant " The Voice, au coeur des coulisses ", soit 37% de part de marché .

Le show a été extrêmement suivi sur MYTF1 et les réseaux sociaux, #TheVoice était un des sujets les plus twitté hier soir. En plus du replay et des meilleurs moments du show, retrouvez de nombreuses vidéos exclusives sur MYTF1.

Nos V-reporters, Julien et Salomé, vous emmènent dans l'envers du décor, vous font partager les réactions des talents à chaud (de Louis Delort, d'Al Hy... ). Ils vous réservent d'autres surprises...


Rendez-vous samedi prochain à 20h50 sur TF1.

En attendant, restez connectés sur MYTF1 où vous pourrez découvrir chaque jour de nouvelles vidéos exclusives et suivre vos artistes préférés dans les coulisses et être informés des révélations sur " THE VOICE, LA PLUS BELLE VOIX "


Suivez l'émission grâce aux comptes officiels twitter et facebook !