The Sugazz, Emmy Liyana, Kap’s… des talents redoutables

11 talents se qualifient pour l’épreuve ultime. Tour d’horizon de leurs atouts pour accéder à la finale.

The sugazz
Amies depuis des années, Natacha, Betty et Heleni forment un trio exceptionnel. Douées pour enflammer la scène, ensemble elles aussi sont capables de magnifier n’importe quel tube !


Emmy Liyana
Protégée de Slimane le lauréat de l’année dernière, ce talent surprend par son authenticité et sa simplicité. Capable de sublimer les chansons qu’elle interprète et riche des conseils de son mentor, elle a toutes les cartes en main pour aller loin.

Karla
Face aux voix de Lisa Mistretta et Lily Berry Karla a su s’imposer avec force lors des battles. Riche de cette expérience qui renforce sa confiance en elle, la jeune femme bénéficie de sérieux atouts pour ne pas craindre ses prochains concurrents.


R’Nold
Originaire de Martinique, ce talent n’a pas hésité à braver les foudres de sa famille pour participer à The Voice. En effet dans un premier temps elle ne le soutenait pas dans cette aventure. Désormais ce n’est plus le cas. Avec sa volonté à toute épreuve R’Nold semble bien capable d’accomplir des miracles.

Imane
Fusionnelle avec son père qui est son plus grand fan, Imane démontre qu’il faut compter sur elle lors de sa battle face à Valentin. Avec sa jeunesse elle fait preuve d’un culot monstre qui va lui être bien utile pour la suite.




En savoir plus sur Emmy Liyana, Manoah ou The Sugazz

Vidéos associées

News associées