The Voice : The Sugazz et JJ mettent le feu pour la première battle de cette soirée

Voir le site The Voice

The Sugazz et JJ chantent « Fiche le camp Jack » de Richard Anthony
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-04-22T19:25:49.484Z, mis à jour 2017-04-22T19:25:49.484Z

La deuxième soirée de battles de The Voice est désormais lancée. Les premiers à s’élancer sur la scène sont The Sugazz et JJ. Une prestation largement saluée par l’ensemble des coachs.

The Sugazz et JJ avaient déjà bluffé les coachs lors des auditions à l’aveugle. Ce soir, ils comptent bien se démarquer sur la chanson « Fiche le camp Jack » de Richard Anthony, un titre à la fois pop, entraînant mais difficile à interpréter. D’autant que cette battle est quelque peu originale puisqu’ils ne sont pas deux talents à s’affronter mais bien quatre. Et pas facile pour JJ de rivaliser avec ce trio 100% féminin : « Ce n’est pas évident avec les trois filles parce que ce n’est pas un quatuor mais une vraie battle », explique-t-il en coulisses.

Et la pression est aussi à son comble du côté de The Sugazz. Les trois amies ne souhaitent pas s’effacer face à la prestance de JJ : « Le challenge pour cette battle c’est d’arriver à se démarquer en tant que groupe à part entière et pas juste être  les choristes de JJ », assurent –elles.

A la fin de la prestation, les quatre coachs sont scotchés: « Quel tableau », peut-on entendre. Un sentiment largement partagé par Mika qui semble ravi de cette première battle : « C’est rare d’avoir le show et le chant, et on a tout eu », affirme-t-il. Après de longues secondes d’hésitation, il choisit de poursuivre l’aventure jusqu’à l’épreuve ultime avec The Sugazz. L’aventure s’arrête donc ici pour JJ.  

Revivez le coaching de The Sugazz et JJ


en savoir plus : The Sugazz, JJ