The Voice : The SugaZz et Lou Mai intègrent l’équipe de Mika

Voir le site The Voice Kids

The Sugazz 3
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-04-03T12:00:07.012Z, mis à jour 2017-04-03T12:00:07.012Z

Les dernières auditions à l’aveugle ont offert de belles surprises. Treize talents se sont élancés sur la scène de The Voice. Parmi eux, deux ont intégré l’équipe de Mika.

Samedi soir, plusieurs talents se sont démarqués par leur voix unique, leur personnalité et leur aisance sur scène. Sur treize voix en compétition, onze ont réussi à intégrer la compétition pour les battles. Et pour la première fois dans l’histoire du célèbre concours, un trio de jeunes femmes a réussi à bluffer les coachs. Il s’agit  du groupe The SugaZz composé de Betty, Heleni et Natasha. En reprenant le titre « Americain Boy » d’Estelle feat Kane West, les filles se sont démarquées par leur originalité. Avec leur énergie débordante, Mika et Zazie n’ont pas tardé à buzzer. Mieux encore, l’interprète de « Take it Easy » a invité les proches du trio à monter sur scène. Une séquence particulièrement joyeuse. C’est donc tout naturellement que le groupe a choisi de poursuivre l’aventure avec Mika.

Mais elles ne sont pas les seules. Une autre jeune fille a préféré recevoir les conseils de l’artiste. Il s’agit de Lou Mai, âgée de 17 ans. Elle qui voulait rendre fiers ses parents a réussi son pari puisque les quatre coachs se sont retournés devant cette prestation à la fois émouvante et forte. La jeune femme a ainsi repris le titre de Queen, « Bohemian Rhapsody ». Après s’être assise sur le fauteuil rouge de Mika, la jeune femme a décidé de rejoindre son équipe. Direction les battles !

Revivez la prestation de Lou Mai


en savoir plus : Mika