The Voice : 10 raisons de regarder les dernières battles de samedi !

Voir le site The Voice Kids

equipe
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-03-30T14:37:04.897Z, mis à jour 2016-04-01T08:01:49.677Z

Préparez vous pour les dernières battles de The Voice ! MYTF1 vous liste 10 raisons de rester très attentifs à ce qu'il va se passer samedi soir !

Samedi soir vous assisterez aux troisième tour des battles de The Voice. Après deux émissions remarquables où les talents de cette année se sont surpassés pour convaincre les coachs et le public, MYTF1 vous donne 10 bonnes raisons de rester attentifs aux dernières confrontations !


1 Parce que les auditions à l'aveugle vont ont ému

Les battles ne sont pas finies ! Vous avez été séduit par de nombreux artistes lors des auditions à l'aveugle et certains de vos artistes favoris ne sont pas encore passés ! Juste un exemple pour vous convaincre : L'opposition entre Lucyl Cruz et Francesca promet beaucoup !!


Lucyl Francesca

2 Parce que The Voice a sorti des personnages atypiques

Le talent de cette génération n'est plus à prouver, mais The Voice sort parfois des chanteurs assez particuliers. On vous conseille notamment Araz, en provenance d'Afghanistan qui est parvenu à faire rigoler tous nos coachs !


Quand les coachs reprennent les Bee Gees avec Araz, ça donne ça !

3 Parce qu'il y a des surprises chaque samedi

Derya et Jessanna avaient dans un premier temps été battues lors des battles... avant d'être volées par Garou et Zazie ! La tendance est à l'échange !


Zazie et Garou échangent leur fauteuil

4 Parce que The Voice crée des duos d'anthologie

Dur de n'en garder qu'une seule reprise, mais chaque samedi des battles est le théâtre de duos (ou trios) impressionnants ! Vos oreilles vous remercieront d'avoir suivi les battles


Sol VS Haylen, le choc des Titans en battle sur « Purple Rain » ( Prince)

5 Parce que nos coachs font aussi le spectacle

Notre quatuor rassemblent des artistes qui sont aussi des showmen ! Si le spectacle est sur la scène, on peut aussi assister à de superbes scènes dans les fauteuils !


Mika est emballé par la prestation qu'il vient d'entendre


6 Parce que l'émotion est au rendez vous

Le niveau est tel qu'il est facile de se laisser attendrir par quelques prestations. Demandez à Florent Pagny et Garou qui ont versé quelques larmes la dernière fois


Florent pagny larmes

7 Parce que artistes sont plus affirmés

Une fois la pression des auditions à l'aveugle passée, nos chanteurs et chanteuses sont plus affirmés et peuvent se livrer à fond à présent !


Générique   Exitation


8 Parce que c'est très serré cette année

Impossible de sortir un favori et si vous voulez vous faire un avis, on vous conseille de ne rater aucun des candidats, vous pourriez passer à côté de la battle du vainqueur !


Zazie : Choisissez-moi, pas lui !

9 Parce que c'est trop dur de trouver de la bonne musique en telle quantité

On vous met au défi de trouver autant d'artistes de talent interpréter autant de tubes. Depuis le début les reprises sont magistrales et ce n'est pas prêt de s'arrêter !


Garou cligne des yeux


10 Parce qu'on se demande comment seront habillés nos coaches

Chaque samedi, vous êtes nombreux à revenir sur les costumes des coachs. Alors lequel des quatre remportera la palme de l'élégance ce samedi soir?


veste en croco


Retrouvez The Voice et la troisième session des battles samedi soir à partir de 20h55 !


en savoir plus : Garou, Zazie, Mika