The Voice : The Voice 2 : la finale de Nuno Resende

Voir le site The Voice

Nuno-live-3
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-05-18T22:00:00.000Z, mis à jour 2013-05-19T12:56:30.000Z

Le talent de Florent Pagny, Nuno Resende, faisait des quatre finalistes de The Voice 2 avec Yoann Fréget, Olympe et Loïs. Ce samedi 18 mai, il a interprété en solo les tubes " The great pretender " de The Platters et " Il suffira d'un signe " de Jean-Jacques Goldman. Et comme ses camarades talents, Nuno Resende a partagé un duo avec son coach et un autre avec une autre artiste de la chanson française.

Nuno Resende était le finaliste de Florent Pagny dans The Voice 2. Le jeune homme a repris pour l'occasion des morceaux signés The Platters, Jean-Jacques Goldman et Lara Fabian.

Des coulisses à la scène
Pour cette saison 2 de The Voice, chaque coach a bénéficié de l'aide d'artistes de la chanson française. Ainsi, Florent Pagny a fait appel à Lara Fabian pour qu'elle coach avec lui son équipe. En coulisses, les talents ont donc pu répéter leurs chansons avec elle. Ce samedi 18 mai, entre Lara Fabian et Nuno Resende, il n'était plus question de répétitions. Les deux artistes ont repris ensemble le titre « Adagio » extrait de l'album « Lara Fabian » réédité en 1999 :

Sur la même longueur d'ondes

Florent Pagny et Nuno Resende se sont révélés être sur la même longueur d'ondes musicale. Le chanteur de Caruso avait pourtant tardé à buzzer en faveur de Nuno Resende lors des auditions à l'aveugle. Mais il l'a fait quelques secondes avant que Nuno ne finisse son interprétation de « Goodbye Marylou » (Michel Polnareff). Depuis le coach ne regrette pas son choix et ce samedi 18 mai son talent l'a de nouveau éblouï.

De belles prestations
Ce samedi 18 mai, Nuno Resende a fourni de belles prestations notamment sur le tube « The Great Pretender » de The Platters mais également sur un célèbre morceau de la chanson française : « Il suffira d'un signe » de Jean-Jacques Goldman. Le talent de Florent Pagny a également partagé la scène de The Voice avec le leader des Black Eyed Peas, will.i.am. Ce chanteur a fait une grande annonce concernant le gagnant de The Voice : il produira l'un de ses singles et ce vainqueur fera également la première partie de son prochain concert à Paris.

Et celui qui profitera de ces avantages est Yoann Fréget, puisqu'il est le gagnant de cette saison 2 de The Voice.