The Voice : The Voice 2 - Florent Pagny : " Je ne suis pas très secret comme garçon "

Voir le site The Voice

Florent Pagny pendant la demi-finale
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-01-25T14:23:00.000Z, mis à jour 2013-01-25T15:07:56.000Z

Dans The Voice 2, Florent Pagny retrouvera sa place de coach. L'an dernier l'un des membres de son équipe, Stephan Rizon, a remporté la victoire de The Voice. Et à l'approche de The Voice 2, Florent Pagny nous livre sa façon de guider les talents.

The Voice 2 aura pour coachs Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny. Ce dernier revient d'ailleurs sur la finale de The Voice saison 1 et sur ses objectifs pour The Voice 2.

Un petit nuage
Il en parle comme si c'était hier. Pourtant voici plusieurs mois que s'est déroulée la finale de The Voice saison 1. Florent Pagny se souvient encore de ses émotions à l'annonce de la victoire de son petit protégé, Stephan Rizon. La réaction de ce dernier l'a d'ailleurs beaucoup amusé : « Stephan Rizon n'attendait tellement pas la victoire, qu'il n'arrivait même pas à rigoler ». Cette attitude a bien fait rire Florent Pagny !

Tu es un bon chanteur quand...
Tu arrives à allier technique, puissance et maîtrise de la voix. Quel que soit ton univers ou celui que l'on t'impose. Car pour Florent Pagny, après les auditions à l'aveugle, le but de The Voice 2 est d'amener les talents à chanter différents genres de morceaux. Une manière de voir ce qu'ils ont « dans la voix » et de faire de chaque live un véritable show.

Quoi ma gueule ?
"Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?" Une réplique qui correspond bien à Florent Pagny. Elle n'a rien à voir avec son physique...Mais plutôt avec son caractère bien trempé ! Car le chanteur n'a pas sa langue de sa poche. Défaut ou qualité ? Les avis divergent... En tout cas, lui, il l'assume «J'ai tellement une grande gueule que tu sais tout sur moi, je te le dis directement, je ne suis pas très secret ».

Florent Pagny laissera son franc parler s'exprimer dès le 2 février prochain dans The Voice 2 sur TF1. Et puis de toute façon pour trouver LE talent, il ne faut pas y aller par quatre chemins non ?