The Voice : The Voice 2 - Jenifer : " Tout ce que je déteste "

Voir le site The Voice

Jenifer dans The Voice 2
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-02-02T11:34:00.000Z, mis à jour 2013-02-02T11:34:00.000Z

Le début de The Voice 2 approche ! Ce samedi 2 février dès 20h50, Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac seront au rendez-vous sur TF1 pour les auditions à l'aveugle. Une étape où ces coachs choisiront les talents de leur équipe. Ils devront ensuite les guider pour les mener vers la victoire.... Jenifer nous raconte comment elle gère cette responsabilité.

Jenifer nous livre sa vision du rôle de coach dans The Voice 2. Une mission qu'elle retrouvera dès ce samedi.

Ses goûts
Tout est dans la faille. Non pas que Jenifer n'aime pas les voix parfaites, mais ce qu'elle préfère ce sont les voix qui laissent entendre une certaine sensibilité. Pour la jeune femme, le talent doit avoir ce « petit en truc en plus » ! Un « petit » truc qui pourrait bien faire une « grande différence » avec le reste des talents.

A chacun sa manière
Il n'existe pas qu'une seule façon de coacher les gens. Et ce quel que soit le domaine... Dans The Voice 2, pour Jenifer tout passe par la communication avec les talents : « j'ai besoin de les comprendre et de les cerner [sans cela] ça devient mécanique et c'est tout ce que je déteste ».


La victoire est à lui
La saison dernière, Stephan Rizon, l'un des talents de Florent Pagny a remporté la saison 1 de The Voice. Mais les autres coachs sont bien décidés à prendre leur revanche. Jenifer en tête : « je ferai tout pour que ce soit l'un de mes talents qui gagnent ». Car comme le précise la chanteuse, la victoire ne revient pas au coach mais au talent.

Après tout c'est bien lui qui travaille pour atteindre son rêve de réaliser un album.

en savoir plus : Jenifer The Voice