The Voice : The Voice 2 : Olympe, Nuno Resende et Loïs battus en finale !

Voir le site The Voice

OLYMPE-LOIS-NUNO-RESENDE
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-05-19T10:15:00.000Z, mis à jour 2013-05-19T10:30:28.000Z

Yoann Fréget est le gagnant de The Voice 2. Ce samedi 18 mai, il a remporté la finale face à Olympe, Nuno Resende et Loïs. Ces trois talents n'ont pas démérité et ont réalisé de belles prestations lors de leur parcours dans The Voice. Retour sur l'aventure The Voice 2013 de ces trois finalistes qui ont chanté ce samedi 18 mai, "Angels" de Robbie Williams avec Yoann Fréget.

Le très talentueux Yoann Fréget, membre de l'équipe de Garou, a gagné The Voice 2, ce samedi 18 mai. Il a devancé Olympe, Nuno Resende et Loïs dans les votes du public.

Pour être là
Pour arriver en finale de The Voice, les talents ont dû être les meilleurs parmi tous les prétendants qui se sont présentés à The Voice 2. Après avoir passé avec brillo les auditions à l'aveugle, sur « Born to die » de Lana Del Rey pour Olympe, « Goodbye Marylou » de Michel Polnareff pour Nuno et « Somebody that I used to know » de Gotye pour Loïs, ces trois talents ont intégré respectivement les équipes de Jenifer, de Florent Pagny et de Louis Bertignac.

Pas le temps de chômer
Même en ayant convaincu les quatre coachs de son talent, lors des auditions, Olympe ne s'est pas reposé sur ses lauriers. Le jeune homme a répété encore et encore pour rester dans la compétition. Car lors des battles il avait face à lui Gérome Gallo, autre talent de Jenifer. Cette dernière a eu du mal à les départager lors de leur interprétation de « Hometown glory » d'Adele. Jenifer a choisi de conserver Olympe dans son groupe. Même philosophie de travail pour les autres talents dont Loïs et Nuno. La première a été sélectionnée face à Alexandre Chassagnac sur « SOS d'un terrien en détresse » de Daniel Balavoine et le second contre Quentin Danglas sur « Show must go on » de Queen.

Percés à jour
Ces trois talents ont su dévoiler leur personnalité à travers les morceaux qu'ils ont interprété. La musique a sonné comme un véritable exutoire pour Olympe car malgré toutes ses qualités, le jeune homme manque de confiance en lui et a dû faire face à de nombreux complexes. Nuno Resende a laissé paraître son côté rock'n'roll, qui a encore plus convaincu Florent Pagny de son talent. La jeune Loïs a vogué entre douceur et rythme à travers des titres comme « Goodbye my lover » de James Blunt ou encore « Jeune et con » de Damien Saez qu'elle a repris lors de la finale de The Voice.

En compagnie de Yoann Fréget, gagnant de The Voice 2, Olympe, Loïs et Nuno participeront au The Voice Tour 2013 qui démarre très prochainement. Dièse, Anthony Touma, Emmanuel Djob et Louane seront également de la partie.

Important : si vous souhaitez participer à The Voice en tant que talent, inscrivez-vous dès maintenant pour le casting de la saison 3.