The Voice 2020 - BATTLES (Lara Fabian) : Qui de Gustine ou Maxyme a gagné ?

Pour cette deuxième soirée des battles de “The Voice 2020”, dans l’équipe de Lara Fabian chantent “Symphony” de Clean Bandit ft. Zara Larsson.

Gustine, c’est “une vraie artiste” selon sa coach. Une musicienne qui avait marqué les auditions à l’aveugle avec sa reprise à la harpe du tube de Marc Lavoine, “Les yeux revolver”. “C’est une voix dont la dimension est totalement incarné par sa sensibilité. Gustine elle EST. Ça c’est du diamant,” savoure Lara Fabian. Maxyme elle, est une “prodige”. “Une petite gamine de 16 ans qui va à peu près tout ce qu’elle veut. J’ai beaucoup de tendresse pour elle,” confie la coach. Pour ces deux artistes, Lara Fabian a choisi une chanson de Clean Bandit ft. Zara Larsson, “Symphony”.

Au début des coachings, il y a un problème de tonalité pour Gustine : “Les aigus ne passent pas mais je sais que je suis capable de le faire”. Heureusement, elle peut compter sur le soutien sans faille de sa coach. Alors que la jeune artiste craque, Lara tente de protéger ses deux électrons libres : “L’une qui est un grand talent mais qui marche main dans la main avec son insécurité et l’autre qui s’en sert comme un élastique”.

Lara Fabian félicite ses talents : “C’était à la fois original, en symbiose et extrêmement jouissif. Merci beaucoup”. Pascal Obispo avoue rêver de travailler avec Gustine. “Je te trouve tellement complète et te remercie pour la performance”. Marc Lavoine salue lui aussi la prestation : “Vous nous avez offert quelque chose de très rare”. Amel Bent est subjuguée par la maîtrise vocale de Maxyme mais aime la liberté de Gustine. Un choix difficile à faire pour Lara Fabian ! “Maxyme, je t’en pris ne m’en veut pas. Je choisis Gustine. Elle est exceptionnelle, unique et je suis tellement fière d’être ta coach”. Bravo Maxyme ! Rendez-vous pour les K.O. Gustine !

The Voice 2020 - Chaque samedi à 21h05 sur TF1

Vidéos associées

News associées