The Voice 2020 - BATTLES (Lara Fabian) : Qui de Sam Tallet ou Romain a gagné ?

Pour cette première soirée des battles de “The Voice 2020”, dans l’équipe de Lara Fabian : Sam Tallet et Romain chantent “Fan” de Pascal Obispo.

C’est maintenant au tour de Lara Fabian de confronter deux de ses talents. C’est un rockeur dans l’âme qui joue sa place pour le reste de l’aventure. Sam Tallet, “un artiste avec une voix qui a une véritable identité. Un gamin qui sait déjà très clairement où il va,” avoue de lui sa coach. C’est d’abord un véritable musicien et il a découvert le pouvoir de sa propre voix. Romain, “un gamin qui déchire et un aplomb incroyable” selon sa coach.

Pour cette battle, Lara Fabian a choisi de les faire s’affronter sur une chanson bien connue de Pascal Obispo, “Fan”. Sam avoue qu’il ne connaissait pas cette chanson. “Le fait de la chanter devant l’auteur compositeur, ça rajoute une petite pression”. Mais leur coach veut les rassurer, “c’est une façon de mettre à l’honneur cet esprit de famille dans laquelle on est dans The Voice”. Romain lui connait très bien cette chanson mais n’est pas serein pour autant. Pour Sam, cette battle a un double enjeu puisque sa petite-amie Alexia est elle aussi dans l’aventure, dans l’équipe d’Amel Bent. Va-t-il se qualifier pour les K.O. ?

Pascal Obispo ne s’attendait pas du tout à cette belle surprise de la part des talents de Lara Fabian. “En tant que compositeur de cette chanson, j’ai découvert des choses supplémentaires grâce à Sam,” remercie le coach. Amel a aimé “l’âme rock’n’roll” de Sam. Marc Lavoine a aussi préféré l’audace du talent face au respect de Romain pour la chanson. “Ce soir, il y a eu quelques moments où j’ai vraiment entendu quelqu’un. Parce que je me suis battu pour l’avoir, je vais garder Sam” tranche Lara Fabian. Bravo Romain et rendez-vous à l’étape des K.O. pour Sam.

The Voice 2020 - Chaque samedi à 21h05 sur TF1

Vidéos associées

News associées