The Voice 2020 - BATTLES (Marc Lavoine) : Qui de Kévin Dozot ou Antoine Delie a gagné ?

Pour cette première soirée des battles de “The Voice 2020”, dans l’équipe de Marc Lavoine : Kévin Dozot et Antoine Delie chantent “Nothing compares 2 you” de Sinead O’Connor.

Première battle dans l’équipe de Marc Lavoine. Antoine Delie avait séduit les quatre coachs lors de son audition à l’aveugle grâce à sa reprise au piano du titre d’Orelsan, “La pluie”. Face à lui, Kévin Dozot qui avait remporté le buzz de Marc Lavoine avec son interprétation de “Madame Rêve” d’Alain Bashung. Deux talents “extraordinaires” selon leur coach qui a choisi une chanson “très difficile qui ne peut pas souffrir de la moindre médiocrité”. Pour ces deux grands chanteurs, Marc Lavoine a choisi “Nothing compares 2 you” de Sinead O’Connor. “Kévin a une voix audacieuse, un grain mystérieux. J’ai mis en face de lui, une étoile. Il y a quelque chose de très spirituel en eux. Ils ont la grâce,” confie Marc Lavoine en coulisses. Originalité et émotion, le coach promet “un moment rare en émotion”.

Une battle toute en émotion qui a “comblé” Marc Lavoine. “J’étais infiniment touchée et émue par tes mains qui tremblent Kévin,” confie Lara Fabian. “Certainement un peu de ta nervosité mais aussi une démonstration sincère de ton état mais qui ne t’a pas empêché de chanter”. Pour Lara, Antoine a une nouvelle fois été à la hauteur. “Tu nous as fait vivre des émotions aussi fortes que celles qu’on a vécu avec toi aux auditions à l’aveugle”. Amel Bent souligne la poésie du duo, “un arrêt sur une très belle image” et vote pour “la fébrilité” de Kévin. Mais c’est à Marc Lavoine que revient la difficile tâche de choisir entre Kévin et Antoine. “Parce que j’ai besoin de la folie lunaire de celui qui nous est tombé de là-haut. Je veux continuer avec Antoine”. Bravo Kévin et à bientôt pour les K.O. Antoine !

The Voice 2020 - Chaque samedi à 21h05 sur TF1

Vidéos associées

News associées