The Voice 2020 - BATTLES (Pascal Obispo) : Qui de Verushka ou Samson a gagné ?

Pour cette première soirée des battles de “The Voice 2020”, dans l’équipe de Pascal Obispo : Verushka et Samson chantent “Que je t’aime” de Johnny Hallyday.

La première battle de la soirée s’annonce d’ores et déjà épique. D’un côté, un talent originaire du Cameroun dont la performance survoltée a marqué les esprits lors des auditions à l'aveugle. C’est une redoutable showgirl : Verushka ! “Elle a livré quelque chose d’assez fou. On a vu une performeuse qui s’est lâchée sur scène et j’ai entendu une voix qui est capable de faire beaucoup de choses,” confie son coach Pascal Obispo. Face à Verushka, un artiste ivoirien qui compte bien montrer à son coach, l’étendue de ses qualités et sa détermination. Il s’appelle Samson. “Un chanteur avec une voix assez puissante, dans la cours de Garou ou encore Johnny Hallyday” Pascal n’en revient toujours pas de son âge ! Samson a 21 ans !

Pour faire le show, Pascal Obispo a choisi de leur faire chanter “Que je t’aime” de Johnny Hallyday. Une chanson d’amour très puissante ! La difficulté de Samson est de faire face à “la folie authentique” de Verushka. C’est un vrai combat vocale qui s’annonce sur la scène des Battles ! “Je dois chanter comme si c’était la dernière fois,” confie la chanteuse avant de se lancer. Les quatre coachs sont debout pour saluer l’incroyable performance de Verushka et Samson. Amel Bent souligne le “timbre qui arrache le coeur” de Samson. Ce dernier remporte aussi le vote de Lara Fabian. Mais qui va choisir Pascal Obispo ? “Pour le grain de folie, je vais garder Verushka”. Bravo Samson ! Rendez-vous pour les K.O. Verushka !

The Voice 2020 - Chaque samedi à 21h05 sur TF1

Vidéos associées

News associées