DEMI-FINALE - Antony Trice chante "Hallelujah" reconnaissant de son parcours

Au programme de la demi-finale de “The Voice”, ce samedi 6 juin 2020 sur TF1, Antony Trice veut décrocher sa place en finale dans l’équipe de Marc Lavoine.

Son audition à l’aveugle sur le titre “Casting” de Christophe Maé avait résonné comme un cri du coeur. Depuis, à chaque fois que ce jeune autodidacte est sur scène, les coachs sont touchés par sa voix éraillé et son interprétation toujours sincère. Antony Trice, qui chante depuis la disparition de sa grande soeur, ne réalise toujours pas d’en être arrivé jusque là. “Je pense qu’elle serait très fière,” confie Antony. Pour cette demi-finale, il chante “Hallelujah” de Leonard Cohen comme une manière de dire : “Merci de m’avoir laissé faire ce parcours”.

Son coach est très impressionné par son travail. “Il a vraiment fait des progrès incroyables,” félicite-t-il. “A force de travail, il est parfaitement en place”. Lara Fabian aime chez lui, “sa sensibilité volontaire”. “Je pense que je suis arrivé ici comme un petit gamin perdu et au fil des étapes, j’ai grandi,” confie avec beaucoup d’émotions Antony. Alors sera-t-il l’un des quatre finalistes de The Voice 2020 ? Maintenant, c’est au public de décider ! A la fin de l’émission, les douze talents ont été soumis aux votes des téléspectateurs. Ces derniers ont choisi de qualifier en finale : Abi, Tom Rochet, Gustine et Antoine Delie.

L'aventure s'arrête ici pour Antony Trice. BRAVO A LUI !

Vidéos associées

News associées