The Voice 2020 - FINALE : Retour sur le parcours d’Antoine Delie, finaliste de Marc Lavoine

Soirée exceptionnelle pour la grande finale de "The Voice 2020" ce samedi 13 juin sur TF1. Retour sur le parcours du finaliste de Marc Lavoine : ANTOINE DELIE.

C’est une voix capable de haute voltige mais surtout un pouvoir unique, celui de créer des vagues d’émotions qui vous submergent. En reprenant “La pluie” d’Orelsan feat Stromae lors des auditions à l’aveugle, “il s’est passé quelque chose de l’ordre du divin” disait déjà Lara Fabian au sujet d’Antoine Delie. C’est avec Marc Lavoine qui aimait sa “folie lunaire” que le jeune talent belge avait choisi de poursuivre l’aventure The Voice. Etape après étape, Antoine Delie a su prendre sa place sur scène, séduisant les coachs et le public.

Pour cette grande soirée de finale, Antoine Delie est le premier à se lancer dans l’arène. Il chante “We are champions” de Queen. Parce qu’il a toujours eu peur de ne pas être à la hauteur, il n’a jamais osé chanter Queen auparavant. “Mais cette aventure m’a permis d’évoluer,” reconnaît Antoine. “Croyez en vos rêves et soyez heureux”. C’est le message que veut faire passer Antoine ce soir. Une performance évidemment saluée par son coach Marc Lavoine.”Pour moi, c’est une voix qui est tombée du ciel. Je suis très fier de son courage et de son parcours,” avoue le coach.

Quatre finalistes pour un seul trophée ! Qui gagnera la grande finale de The Voice 2020 ? Le verdict est tombé !

ABI est le grand gagnant de The Voice 2020

En savoir plus sur Marc lavoine

Vidéos associées

News associées