The Voice 2020 - FINALE : Retour sur le parcours de Tom Rochet, finaliste d’Amel Bent

Soirée exceptionnelle pour la grande finale de "The Voice 2020" ce samedi 13 juin sur TF1. Retour sur le parcours du finaliste d’Amel Bent : TOM ROCHET.

Cet habitué des podiums vise la première place. Tom Rochet est un sportif de haut niveau qui rêvait de devenir chanteur. Pourtant, en s’asseyant derrière son piano pour reprendre “Let it be” des Beatles, aux auditions à l’aveugle, le jeune artiste était loin de s’imaginer qu’il arriverait jusqu’en finale. “Chaque fois que je t’écoute chanter, tu me fais vibrer différemment,” dit de lui sa coach. Sa personnalité “solaire” a définitivement conquis le cœur du public.

Pour cette grande soirée de finale, Tom Rochet chante “Stay with me” de Stan Smith. Le talent veut dire au public : “Votez pour la personne qui vous a le plus touché”. Une performance évidemment saluée par sa coach Amel Bent : “Si j’étais seule et que je devais choisir un ami, je te choisirais toi. Pour tout le bonheur que tu donnes quand tu chantes et toute la lumière que tu renvoies”.

Quatre finalistes pour un seul trophée ! Qui gagnera la grande finale de The Voice 2020 ? Le verdict est tombé !

ABI est le grand gagnant de The Voice 2020

En savoir plus sur amel Bent

Vidéos associées

News associées