The Voice 2020 - KO LARA FABIAN : Gustine chante “L’accordéoniste” d’Edith Piaf

Au programme de cette troisième soirée “The Voice 2020 : Les KO” avec l’équipe de Lara Fabian, samedi 18 avril sur TF1, place à Gustine.

Après une formation classique, Gustine a décidé de s’émanciper et de laisser libre court à sa personnalité exubérante. La jeune harpiste avait marqué les auditions à l’aveugle en reprenant “Les yeux revolver” de Marc Lavoine mais avait choisi de suivre son cœur en intégrant l’équipe de Lara Fabian. “C’est une artiste unique et atypique. Elle sait parfaitement qui elle est, où elle va dans cette exploration de son propre univers,” parle-d’elle sa coach.

Pour décrocher son ticket pour les lives au Palais des sports, Gustine a choisi d’interpréter “L’accordéoniste” d’Edith Piaf. Cette fois, elle a décidé de laisser tomber la harpe pour se concentrer sur son interprétation mais réserve quand même une petite surprise à sa coach. Sur scène, elle s’accompagne d’un accordéoniste de talent. “Se mélanger avec un autre musicien, ce n’est pas sa génétique,” commente Lara Fabian qui conseille à Gustine de mener la danse. Elle prend un vrai risque ce soir !

Pascal Obispo se tient debout pour applaudir Gustine. “Je suis fan,” lance-t-il à l’adresse de Lara Fabian. “Elle a une palette tellement large qu’à chaque fois, elle nous surprend. Je suis très jaloux”. Pour Amel Bent, la jeune artiste fait partie “des talents les plus créatifs” de cette saison. C’est au tour de Lara Fabian de faire un commentaire avant de prendre une décision lourde de conséquences. “Il y a des talents qui customisent les choses. Toi tu gustinises les choses et c’est ce qui te rend si singulière. J’ai besoin de quelqu’un comme toi,” confirme sa coach en appuyant sur son buzzer. Elle lui offre ainsi une place en demi-finale ! BRAVO GUSTINE !

The Voice 2020 - Chaque samedi à 21h05 sur TF1

Vidéos associées

News associées