The Voice 2020 - KO LARA FABIAN : Maria chante “Memory” de Barbra Streisand

Au programme de cette troisième soirée “The Voice 2020 : Les KO” avec l’équipe de Lara Fabian, samedi 18 avril sur TF1, place à Maria.

Place au dernier talent de cette soirée des K.O de Lara Fabian. En la sauvant à la dernière minute de sa battle, la coach a laissé une nouvelle chance à cette chanteuse irlandaise au destin hors du commun. Personne n’a pu oublier son audition à l’aveugle où, sur scène et entourée de ses enfants, Maria avait lancé : “c’est moi l’aveugle dans l’histoire”. Une voix qui avait eu une résonance si particulière dans le cœur de Lara Fabian. “Maria est une femme solaire qui traverse la vie avec une grâce extraordinaire malgré ce que la vie lui fait traverser. Elle est une immense inspiration pour moi,” reconnaît sa coach.

Pour décrocher son ticket pour les lives au Palais des sports, Maria chante “Memory” de Barbra Streisand. Dès les répétitions, Lara Fabian raconte avoir pu “se connecter” à Maria à qui elle reconnaît “une élégance et un talent indéniable”. Maria peut compter jusqu’au bout sur les conseils de son “ange-gardien”.

Il ne reste plus qu’une place dans l’équipe de Lara Fabian pour la demi-finale. Margau, qui a chanté juste avant Maria, est toujours dans l’attente du verdict. En effet, Lara Fabian a choisi d’écouter ses deux derniers talents avant de prendre une décision. Maintenant que Maria a livré une interprétation dont elle peut être fière selon sa coach, l’heure est venue pour elle de faire un choix... Qui de Margau ou Maria ira au Palais des sports ? D’un côté, “cette voix d’un autre spectre” et de l’autre, “cette femme divine et céleste dont la voix est branchée à une autre fréquence”. “Je vais faire le choix de garder cette fréquence divine qui n’est pas terrestre,” conclue avec émotion Lara Fabian. BRAVO MARIA !

The Voice 2020 - Chaque samedi à 21h05 sur TF1

Vidéos associées

News associées