KO MARC LAVOINE - Antoine Delie chante “Comme ils disent” de Charles Aznavour

Au programme de cette première soirée “The Voice 2020 : Les KO” avec l’équipe de Marc Lavoine, samedi 4 avril sur TF1 : Antoine Delie chante “Comme ils disent” de Charles Aznavour.

Lors des auditions à l’aveugle, Antoine Delie avait été le premier talent de la saison à recevoir une standing ovation des quatre coachs et du public. Sa reprise de “La pluie” d’Orelsan et Stromae avait littéralement conquis le plateau de The Voice. C’est dans l’équipe de Marc Lavoine que ce jeune belge de 22 ans avait choisi de poursuivre l’aventure. En remportant sa battle face à Kévin Dozot sur le titre de Sinead O’Conor, “Nothing compares to you”, Antoine s’est qualifié pour la terrible épreuve des K.O. “C’est un être absolument incroyable,” dit de lui son coach. “Je le trouve épatant”.

Ce soir, Antoine a pu choisir d’interpréter une chanson qui lui tient vraiment à coeur. “Il faut savoir que cela ne fait pas longtemps que je m’assume, aussi bien artistiquement que dans ma vie personnelle,” confie le talent à son coach. Parce qu’il s’assume aujourd’hui et qu’il veut ouvrir son coeur au public, se montrer “sans paillettes et sans artifices”, Antoine chante “Comme ils disent” de Charles Aznavour. Un choix courageux pour Marc Lavoine mais attention à ne pas se laisser envahir par le trac. Parviendra-t-il à décrocher son ticket pour les lives ?

Pas besoin de long discours pour Marc Lavoine qui appuie sur son buzzer à la toute dernière note qui s’envole de la bouche d’Antoine. Il poursuit ainsi l’aventure ! “Je n’en reviens pas,” confie d’abord le talent à Nikos Aliagas. “Tu es chez toi sur scène et j’ai rarement vu quelqu’un qui m’épate autant. Je suis très fier de ce que tu fais et tu es quelqu’un que j’estime énormément. C’est pour ça que ta place est au Palais des Sports,” commente Marc. BRAVO ANTOINE DELIE !

The Voice 2020 - Chaque samedi à 21h05 sur TF1

Vidéos associées

News associées