KO MARC LAVOINE - Loïs Vacchetta chante “Come together” de The Beatles

Au programme de cette première soirée “The Voice 2020 : Les KO” avec l’équipe de Marc Lavoine, samedi 4 avril sur TF1 : Loïs Vacchetta chante “Come together” de The Beatles.

Il y a quelques semaines, ce rockeur a débarqué avec sa guitare dans The Voice sans trop savoir pourquoi. Ce soir, Loïs Vacchetta est aux portes de la demi-finale. Cette nouvelle étape, il la doit à ses performances toujours plus “fascinantes” selon son coach qui n’avait pas hésité à bloquer son ami Pascal Obispo lors des auditions à l’aveugle. Le jeune homme de 28 ans, qui était venu chercher du show sur scène entouré des meilleurs musiciens, est parvenu à se qualifier à la terrible étape des K.O. en remportant sa battle contre Pierre.

“Loïs, c’est un vrai showman. C’est un numéro que j’aime beaucoup,” dit de lui son coach. Pour le convaincre ce soir, il a choisi d’interpréter “Come together” des Beatles dans une version qu’il a déjà enregistré avec son groupe. “Elle est puissante et sensuelle,” confie Loïs. Lors des coachings, Marc Lavoine est bluffé mais les places sont chères. Trois talents seulement seront qualifiés ce soir dans son équipe. “Il faut absolument que tu chantes comme si c’était la dernière,” lui conseille alors Marc Lavoine. Loïs va-t-il se qualifier pour les lives au Palais des Sports ?

Pascal Obispo a apprécié le “concert” de Loïs et le félicite mais c’est à Marc Lavoine que revient la difficile tâche de faire un choix. “D’abord, j’ai été fasciné par ton travail et l’artiste que tu es. La seule chose que j’aurai aimé ce soir, c’est que tu m’offres une autre ambiance que celle que tu m’avais déjà offerte,” explique le coach. L’aventure The Voice s’arrête ici pour Loïs Vacchetta. BRAVO !

The Voice 2020 - Chaque samedi à 21h05 sur TF1

Vidéos associées

News associées