The Voice 2020 - KO PASCAL OBISPO : Owlite chante “Du côté de chez Swann” de Dave

Au programme de cette ultime soirée “The Voice 2020 : Les KO” avec l’équipe de Pascal Obispo, samedi 25 avril sur TF1, place à Owlite.

Sur le papier, Pascal Obispo a déjà ses trois talents pour les demi-finales mais il en reste encore un à se présenter sur la scène des K.O. En cas d’ultime coup de coeur, le coach devra alors faire un nouveau choix entre Verushka, Abi et Baby J. Rien n’est encore joué donc pour Owlite. Voici un talent qui a décidé de sortir de sa zone de confort et de prendre des risques pour décrocher sa place en demi-finale. Avant The Voice, il n’avait jamais chanté en français. Ce soir, il lâche sa guitare pour interpréter “Du côté de chez Swann”, le célèbre tube de Dave mais dans une version revisitée par Calogero.

Owlite est “un garçon formidable” à la voix “très particulière” selon son coach. “Il tente des choses ce soir mais pour moi, il prend un risque”. Si Pascal Obispo le trouve très courageux, il a très peur pour son talent. “J’ai vraiment envie de créer la surprise et je vais essayer d’aller chercher ma place,” confie Owlite avant d’entrer sur scène.

Il était le dernier talent de l’équipe de Pascal Obispo à se présenter sur la scène des K.O. Son coach veut d’abord le féliciter pour avoir continué à travailler des chansons du répertoire français. “Tu es un super artiste et tu es peut-être celui qui a pris le plus de risques mais pour moi, il faut encore travailler,” explique Pascal Obispo. “Je veux m’excuser auprès de toi parce que je sais que la musique est en toi mais je sais que tu vas continuer”. Belle continuation Owlite !

The Voice 2020 - Chaque samedi à 21h05 sur TF1

Vidéos associées

News associées