The Voice 2020 - Mareva : “une artiste unique” qui rejoint l’équipe d’Amel Bent

Au programme des auditions à l’aveugle de The Voice, ce samedi 22 février 2020, sur TF1 : Mareva chante “L’amour est un oiseau rebelle” de Georges Bizet.

Mareva se découvre une passion pour la musique très jeune mais c’est à l’âge de 13 ans que sa passion prend un nouveau tournant. Une professeure de chant lui demande d’auditionner et lui découvre une voix lyrique alors que l’univers de la jeune fille tourne plutôt autour du R’N’B et du jazz. Mareva rentre alors chez elle et écoute Maria Callas. Émue jusqu’aux larmes, la jeune fille prend conscience qu’elle aussi, elle veut faire ressentir au public ce genre d’émotions. Elle décide alors d’intégrer une école de comédie musicale et de développer cet univers lyrique.

Aujourd’hui, Mareva décide de présenter sur scène ses 2 visages, ses 2 univers avec un mélange d’un titre lyrique de Georges Bizet et de “Carmen” de Stromae. Les coachs se retourneront-ils sur sa voix unique ? Amel Bent est la première à buzzer et elle sera la seule. Un cadeau pour la coach qui n’a pas à se battre avec ses petits camarades. “J’ai essayé de comprendre qui était derrière cette voix de formation classique. Est-ce que je vais pouvoir parler le même langage que cet artiste qui me propose quelque chose aux antipodes de ce que je fais ?” s’est d’abord demandée Amel. “Tu es une artiste unique que je suis heureuse d’intégrer dans mon équipe”. Bienvenue dans The Voice, Mareva.

The Voice 2020 - Chaque samedi à 21h05 sur TF1

Vidéos associées

News associées