The Voice 2020 - Owlite : Les coachs séduits par “le charme des ses voix” (Replay)

Au programme des auditions à l’aveugle de The Voice, ce samedi 29 février 2020, sur TF1 : Owlite chante “Where is my mind” de The Pixies. .

Antoine, jeune étudiant en école de commerce, se présente ce soir sous son nom de scène: Owlite (mélange entre une pierre précieuse et un hibou). Le jeune homme aime se balader en forêt pour créer et voue une véritable passion pour les hiboux. Owlite écrit et compose depuis longtemps mais pensait avoir une voix ordinaire. C’est en chantant devant des amis qu’il se découvre une voix particulière, suscitant l’interrogation: voix de fille ou voix de garçon ? Il prend alors conscience de cet atout et commence à chanter. Pour lui, The Voice est une expérience folle. Il n’est jamais monté sur une si grosse scène, devant un aussi gros public. Il espère surprendre les coachs avec cette voix particulière.

Sur la scène des auditions à l’aveugle, Owlite chante “Where is my mind” de The Pixies. Pascal Obispo et Marc Lavoine sont séduits par la voix extraordinaire du jeune talent. “Ne me dis pas qu’il est tout seul ?” se rassure Amel avant de lever le voile sur l’identité du jeune talent. Elle est “choquée” et avoue avoir été “à côté de la plaque”. “T’as bien swingué la chanson. C’est assez surprenant !” Pascal Obispo souligne “le charme de ses voix”. Marc Lavoine s’est lui aussi retourné parce qu’il a adoré la liberté artistique d’Owlite. Pour la suite de l’aventure, il choisit de faire confiance à Pascal Obispo. Bienvenue dans The Voice.

The Voice 2020 - Chaque samedi à 21h05 sur TF1

Vidéos associées

News associées