The Voice 2021 - AUDITIONS A L'AVEUGLE : Quels sont les talents de Vianney ?

Pour cette quatrième soirée des auditions à l’aveugle, Vianney peut compter sur deux nouveaux talents : Angelo et Camélione pour compléter son équipe de rêve.

LES TALENTS DE LA QUATRIEME SOIREE DES AUDITIONS A L'AVEUGLE - 27 FEVRIER 2021

Le premier talent de la team Vianney ce soir est italien. Angelo vit à Metz. Il est professeur d’italien. Né dans une famille de musiciens, sa passion pour la musique ne l’a jamais quitté. Mais ce soir, il souhaite rendre hommage à sa maman qui a toujours cru en lui. Avec une voix d’ange, il reprend « Les paradis perdus » de Christophe ; Bingo ! Quatre fauteuils retournés. Mais Angelo choisit de continuer l’aventure avec Vianney !

Le dernier talent de la soirée est belge… Influencée par sa mère musicienne, Camélione commence le piano très jeune. A 20 ans, Camélione décide de tenter sa chance sur le plateau de The Voice, pour se prouver sa valeur en tant qu’artiste. En choisissant le titre de Maëlle, « L’effet de masse », Camélione souhaite faire écho au harcèlement qu’elle a subi à l’école. Aujourd’hui, bien dans ses baskets, Camélione n’hésite pas lui demander d'interpréter : "Les filles d'aujourd'hui", son duo avec Joyce Jonathan avant de choisir définitivement son coach !

Angelo et Camélione rejoignent Paul’O, The Vivi, Kay, Bryan, Mentissa, Youssef et Séri dans la team Vianney.

Rendez-vous la semaine prochaine, le 6 mars pour découvrir les nouveaux talents de la Team Amel Bent. The Voice 2021, tous les samedis à partir de 21H05 sur TF1

LES TALENTS DE LA TROISIEME SOIREE DES AUDITIONS A L'AVEUGLE - 20 FEVRIER 2021

Paul'O n'est pas breton. Mais c'est tout comme. Installé depuis plusieurs années, notre talent fait partie d'un groupe de chansons françaises. Un timbre de voix extrêmement particulier. Un titre fort : « des armes » de Léo Férré. Une profondeur de grain difficilement imitable qui a immédiatement attiré Vianney, son nouveau coach.

LE TALENT DE LA DEUXIEME SOIREE DES AUDITIONS A L'AVEUGLE - 13 FEVRIER 2021

Kay a deux plans dans la vie : devenir chanteuse ou hôtesse de l’air ; elle suit d’ailleurs aujourd’hui une formation pour l’être, en parallèle de sa passion pour la musique. En interprétant le titre de Billie Eillish : « I love you », Kay a réussi son pari. Quatre coachs sous le charme et un bloc de Vianney. Le coach a vu juste. Kay voulait choisir Amel.

Des pépites

Bryan est fan de Vianney. Cela tombe bien, son idole est installée dans un des fauteuils de coach cette année. Cependant, si vous suivez The Voice depuis quelques années, vous savez que ce choix est risqué car très souvent le coach ne se retourne pas. Pourtant, malgré les risques, Bryan n’a pas hésité. Son interprétation de « Dumbo » a convaincu Vianney.

LES TALENTS DE LA PREMIERE SOIREE DES AUDITIONS A L'AVEUGLE - 6 FEVRIER 2021

Mentissa, vous l’avez découverte en avant-première sur MYTF1. Une voix douce et puissante. Une interprétation parfaite du titre de Dua Lipa « New rules » et quatre coachs debout pour saluer sa prestation. Qui dit mieux ?

Son ami Youssef Zaki ? Avec son interprétation du titre de Colplay « Fix you », le jeune belge possède également le choix du Roi made in The Voice avec 4 fauteuils retournés.

Dernier talent : Séri. 19 ans, une allure de jeune femme posée qui se transforme en diva à la voix parfaite. Séri a décidé d’interpréter un titre de Withney Houston « Run to you » et deux fauteuils retournés. Celui de son coach Vianney et Amel Bent, complétement sous le charme.

Vidéos associées

News associées