THE VOICE 2022 – Qui sont les talents sélectionné par Nolwenn Leroy ?

Découvrez le talent sélectionné par Nolwenn Leroy lors de cette deuxième soirée des Battles du 9 avril 2022 : Loris

Le talent de la deuxième soirée des Battles – 9 avril 2022

Loris touche le cœur des coachs

Léo et Loris sont des rescapés. Ils le disent eux-mêmes. Ils ont été récupérés par la bonne fée de la saison : Nolwenn Leroy, notre cinquième coach. Ce soir, ils vont interpréter un titre de Louane et Grand Corps Malade : "Derrière le brouillard". Nolwenn choisit Loris pour qu'il continue l'aventure avec l'un des quatre coachs. Et incroyable, Marc Lavoine, Amel Bent et Vianney buzzent pour le récupérer. Loris décide de rejoindre l'équipe de Marc !

Le talent de la première soirée des Battles – 2 avril 2022

Jean-Palau touchant face à Kilian

Les autres coachs découvrent la première Battle de Nolwenn. Elle a décidé d'opposer Jean-Palau et Kilian. Ils vont découvrir cette nouvelle Battle sur un très joli titre de la pop star Harry Styles : "Sign of the times". Les avis sont partagés après leur prestation. Le choix est difficile pour Nolwenn, elle décide de rester avec Jean et lui offre son ticket pour l'aventure The Voice dans l'équipe de Florent Pagny !

Nolwenn Leroy, plus stressée que ses talents lors de son premier coaching - Battles - 2 avril 2022

Ca y est ! Nolwenn Leroy a composée ses équipes pour les Battles. Samedi prochain, la première opposera Jean-Palau à Kilian sur un titre de Harry Styles. Mais pour le moment, notre coach doit les préparer à affronter la scène. Et cette perspective la stresse plus que ses talents. Il est vrai, qu'il y a quelques années, Nolwenn, alors étudiante en droit, s'était retrouvée à cette même place. Découvrez le premier coaching de Nolwenn.

LES AUDITIONS A L'AVEUGLE 2022 - LE RECAP DES 7 SOIREES

Le dernier talent de la Team Nolwenn Leroy est...

Nolwenn Leroy aura longtemps hésité à choisir son dernier talent. Après avoir regardé toutes les auditions à l'aveugle, Elle coach s'est laissée le temps de la réflexion et c'est Kilian qu'elle a choisi. Sa reprise du titre de Clara Luciani "Drôle d'époque" l'a convaincue. Il sera son quatrième et dernier talent. Direction les Battles

Le talent de la troisième soirée des auditions à l'aveugle – 26 février 2022

Un talent est sauvé et intègre la Team Nolwenn Leroy ce soir : Léo

Léo chante et joue de la guitare en autodidacte depuis qu'il est tout petit. Il choisit la chanson "Voir un ami pleurer" de Jacques Brel en hommage à sa grand-mère décédée. Les coachs ne se retournent pas pour sa prestation, mais lui donne de précieux conseils. Nolwenn ne peut pas, ne pas y aller ! Il rejoint donc son équipe pour le reste de l'aventure !

Le talent de la deuxième soirée des auditions à l'aveugle – 19 février 2022

Un talent est sauvé et intègre la Team Nolwenn Leroy ce soir : Loris

Loris est passionné de rap. Il a découvert sa voix il y a quelques mois seulement et décide d'interpréter le titre "Lonely" de Justin Bieber. Il prend l'initiative d'ajouter 2 couplets en français pour monter qui il est vraiment. Les coachs ne se retournent pas pendant sa prestation. Nolwenn Leroy saute donc sur l'occasion pour l'intégrer dans son équipe !

Le talent de la première soirée des auditions à l'aveugle – 12 février 2022

Jean Palau est le talent que Nolwenn Leroy a sauvé ce soir

Jean Palau habite dans les Pyrénées-Orientales et est fromager. Mais à côté de son métier, il a une passion : le chant. Ce soir, il décide d'interpréter le titre de Conchita Wurst "Rise like a phoenix". Malgré sa prestation remarquable, aucun coach ne se retourne. Mais Nolwenn Leroy décide de le sauver ! Il devient donc le premier talent de son équipe à intégrer l'aventure !

En savoir plus sur Nolwenn Leroy

Vidéos associées

The Voice 2022 - Loris chante "L'envie" de Johnny Hallyday (Demi-finale)
2m48
The Voice 2022 - Loris chante "L'enfer" de Stromae (Cross Battles)
2m19
Extrait - Samedi 30/04/22 - 22:30
The Voice 2022 - Jean Palau chante "Forrest" de Soprano (Cross Battles)
2m13
The Voice 2022 - Ce sera la dernière battle de Nolwenn Leroy
35s
Exclu - Jeudi 07/04/22 - 17:49
The Voice 2022 - Nour chante "Rise up" d'Andra Day (Demi-finale)
3m00
Extrait - Samedi 14/05/22 - 22:00

News associées