The Voice : The Voice 3 : 5ème Coach dévoile en exclusivité une battle de ce samedi 8 mars !

Voir le site The Voice

The Voice : Suivez Les Battles de la saison 3 et devenez le 5è Coach ! #QueLesBattlesCommencent
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-06T17:10:00.000Z, mis à jour 2014-03-06T17:10:00.000Z

Vous voulez devenir un coach de The Voice ? Rien de plus simple : rendez-vous sur le jeu interactif 5ème Coach pour vous mettre à la place des coachs et ainsi deviner l'issue d'une des battles programmées ce samedi 8 mars lors du 3ème round de The Voice en 2014. Qui d'Akram ou de Fabienne Della-Moniqua l'emportera sur le tube de David Bowie "Life on Mars" ?

Nous vous dévoilons en exclusivité une battle qui se jouera ce samedi 8 mars 2014 : pour l'écouter et vous prendre pour un des coachs de The Voice 3, rendez-vous sur « 5ème Coach » !

Une battle dévoilée en exclusivité sur 5ème Coach !
C'est en avant-première que nous vous dévoilons une première battle qui va se jouer ce samedi 8 mars sur la scène de The Voice dès 20h55 sur TF1 : grâce à 5ème Coach, écoutez les premières notes du duel qui va opposer Akram Sedkaoui et Fabienne Della-Moniqua sur « Life on Mars » de David Bowie, et devinez son issue pour tenter de devenir le meilleur coach et ainsi remporter de nombreux cadeaux !

Les avant-dernières battles avant les épreuves ultimes !
Les battles vont vivre leur troisième round ce samedi 8 mars, et leur fin approche donc très vite. A leur issue, les talents ayant validé leurs tickets auront encore une étape à franchir avant les grands shows en direct : lors des épreuves ultimes, les talents seront confrontés par groupe de trois, et seuls six par équipe pourront chanter en live devant des millions de téléspectateurs et ainsi réaliser leur rêve !

Qui pour accompagner Akram et Fabienne ?
Nous connaissons donc l'identité de deux talents qui vont se produire sur le ring de The Voice saison 3 ce samedi 8 mars : Akram Sedkaoui va affronter Fabienne Della Moniqua pour un duel de grandes voix qui s'annonce épique. A leurs côtés, plusieurs autres battles sont prévues, avec notamment un trio et la présence de talents attendus Jacynthe, Kendji ou encore Igit. Découvrez-en davantage sur les prochaines battles en écoutant les indices laissés par eux :