The Voice : The Voice 3 : Adrien Abelli reçu à 100% chez Florent Pagny

Voir le site The Voice

Audition 100% à l’aveugle avec Adrien Abelli qui reprend « Nessun Dorma »
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-09T14:26:00.000Z, mis à jour 2014-02-09T14:33:25.000Z

L'audition "100% à l'aveugle" de ce 5ème prime, c'est lui : bien caché derrière son grand voile, Adrien Abelli a choisi la voix du lyrisme et il a bien fait puisqu'il continue l'aventure The Voice 3 au sein de l'équipe de Florent Pagny.

Florent Pagny a frappé fort samedi soir en recueillant dans son équipe quatre talents, dont Adrien Abelli, excellent sur le chant lyrique « Nessun Dorma ».

Adrien A., talent caché par le voile de l'audition 100% à l'aveugle
Il est venu sur la scène en anonyme, et il en est ressorti en talent confirmé de The Voice : Adrien Abelli a choisi de venir passer son audition à l'aveugle sur The Voice 3 en mode « 100% à l'aveugle », bien caché derrière un grand voile. Pour les coachs, le public et les téléspectateurs, grand mystère donc : qui se cache derière ce voile et cette voix lyrique allant chercher des notes que peu savent aller chercher ?

Le premier talent d'une soirée riche pour Florent Pagny
Qui dit lyrique dit Florent Pagny : il est le seul à avoir buzzé cette performance, un buzz logique compte tenu du répertoire d'Adrien Abelli. Il devient le dixième talent de la Team Pagny, le troisième déjà évoluant sur du chant lyrique ou assimilé après Santo Barracato et Jérémy Bertini (audition 100% à l'aveugle pour lui aussi), le premier de la soirée pour coach Pagny....

Plus qu'une place à prendre chez Florent Pagny
Car, oui, Florent Pagny ne s'est pas contenté d'un seul petit talent lors de cette soirée haute en grandes voix : après Adrien Abelli, coach Pagny a réussi à attirer vers lui trois autres talents avec Carine, Jérémy Ichou et Edu del Prado. Avant la dernière émission avant les battles, Florent compte donc treize talents dans son équipe : il ne reste donc plus qu'une place dans cette écurie taillée pour la gagne !

Voir toutes les photos d'Adrien Abelli