The Voice : The Voice 3 : Adrien Abelli remporte sa battle face à Santo Barracato

Voir le site The Voice Kids

santo - adrien
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-15T22:10:00.000Z, mis à jour 2014-03-15T22:10:00.000Z

La dernière battle de The Voice 3 a été énorme, opposant deux voix lyriques capables d'aller chercher des notes que peu peuvent aller chercher : Florent Pagny a opposé Santo Barracato et Adrien Abelli, pour finalement choisir d'emmener avec lui le second vers les épreuves ultimes...

C'est Florent Pagny qui a eu l'honneur de clore la phase des battles de cette saison 3 de The Voice, et il a choisi de faire s'opposer Adrien Abelli à Santo Barracato, frère de Frédéric François.

Le lyrique au service de Johnny
Florent Pagny a choisi pour la dernière battle de cette saison 3 de The Voice d'opposer Santo Barracato à Adrien Abelli. Le premier, frère de Frédéric François, possède une voix des plus puissantes pouvant aller chercher des notes très hautes. Le second évolue lui sur le genre lyrique : autodidacte n'aant jamais pris un seul cours, c'est donc dans la position de l'outsider qu'il a débuté sa battle.

Florent Pagny choisit Adrien aux dépens de Santo
Sur le magnifique « Derrière l'amour » de Johnny Hallyday, Santo et Adrien ont montré qu'ils n'étaient pas là par hasard : les deux sont parfois montés très haut, attrapant des notes que peu peuvent se vanter d'à peine entrevoir. Mieux qu'une battle, Santo et Adrien nous ont offert un superbe duo qu'ont apprécié les coachs. Mais à l'heure du verdict, un seul pouvait gagner sa place pour les épreuves ultimes : le potentiel d'Adrien a joué et c'est donc lui qui garde la confiance de son coach.

Adrien, le 36ème à gagner son billet pour les épreuves ultimes
C'est donc la fin de l'aventure pour le très sympathique mais surtout talentueux Santo Barracato, qui a bien prouvé qu'il ne devait pas se contente de rester dans l'ombre de son frère. Pour Adrien, la route se poursuit : il est le 3-ème et dernier talent à obtenir son billet pour les épreuves ultimes ! Saura-t-il continuer à monter en puissance pour surprendre encore et encore son coach et ainsi le convaincre de l'emmener jusqu'aux grands shows en direct ?

C'était donc la dernière battle de la saison 3 : place désormais aux épreuves ultimes, nouvelle étape dans The Voice, la dernière avant les grands shows en direct !

en savoir plus : Florent Pagny The Voice