The Voice : The Voice 3 : Quand Amir et François Lachance mettent le feu en coulisses !

Voir le site The Voice Kids

En coulisses comme sur le ring des battles, Amir et François Lachance ont montré une belle cohésion !
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-11T14:47:00.000Z, mis à jour 2014-03-11T15:02:48.000Z

Ces deux-là sont excellents ! François Lachance et Amir ont par deux fois accepté dans les coulisses de The Voice 3 les jeux de Salomé. D'abord en improvisant ensemble une chanson sur tout et surtout n'importe quoi, puis en acceptant de reprendre au piano le mythique "Gangsta's paradise" du tout aussi légendaire rappeur Coolio !

Amir et François Lachance ont joué leur battle ce samedi 8 mars, mais ça ne les a pas empêchés de devenir de bons amis et d'enchaîner les délires dans le foyer des talents de The Voice : des vidéos à voir et à revoir !

Quand Salomé leur demande n'importe quoi, ils font n'importe quoi !
Amir + François en coulisses, acte 1 : quand Salomé leur a proposé de jouer au jeu de la roulette, ils ne savaient pas à quoi s'attendre. Mais Amir et François Lachance ont vite pris la chose avec le sourire quand notre V-Reporter leur a demandé de prendre la guitare et de chanter leurs vies, leurs sentiments du moment. Amir à la guitare d'abord, François s'est mis à chanter avec des rimes en « é ». Les rôles s'inversent ensuite pour voir Amir chanter son amour de la France et des bisous. Comment ne pas craquer en face de ces deux-là ?

François et Amir en mode gangsta !
C'est le jeu dans The Voice : les talents performent sur la scène, mais ils aiment aussi improviser des bœufs quand la caméra s'approche. Amir et François Lachance ont joué le jeu et l'ont fait sur « Gangsta's paradise » de Coolio, un titre mythique des années 90 qui faisait partie de la bande originale du film « Esprits rebelles » avec Michelle Pfeiffer. L'occasion pour les deux talents de l'équipe de Jenifer de nous montrer encore plus de capacités vocales : de vrais artistes !

Une battle radioactive !
Et comment ne pas parler de François Lachance et d'Amir sans évoquer leur battle qui s'est déroulée ce samedi 8 mars sur le titre « Radioactive » des Imagine Dragons ? Car ce fut une très belle battle, un duo de haut vol entre deux grands talents que Jenifer a malheureusement dû départager. Si le dentiste israélien continue l'aventure, notre petit doigt nous dit que celle de François continuera hors de The Voice avec, on l'espère, beaucoup succès !