The Voice : The Voice 3 - Amir, Igit, Manon : Qualifiés, ils préparent déjà les grands shows en direct !

Voir le site The Voice Kids

Avant les grands shows en direct, Amir s'entraîne sur 'Ready or not' des Fugees
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-26T14:50:00.000Z, mis à jour 2014-03-26T15:02:16.000Z

Ils chanteront lors des Directs après avoir passé avec brio l'Epreuve Ultime : douze talents se préparent déjà à pour les grands shows en direct, et ils le font... en chanson bien sûr ! Découvrez les showcases de Manon, Igit, Maximilien, Tifayne et Amir avant de les voir se produire en direct sur la scène de The Voice à partir du 5 samedi avril !

Dans la discrétion du foyer des talents de The Voice, six d'entre eux ont choisi de s'échauffer devant vos yeux ébahis en vue des grands shows en direct qui débutent le 5 avril...

Manon et Maximilien chantent en français
Après l'Epreuve Ultime, les talents ont besoin de décompresser. Et pour cela, quoi de mieux que de faire ce qu'on aime le plus au monde ? Pour les talents qualifiés pour les grands shows en direct, ils ont choisi de se détendre... en chantant, normal ! Manon a choisi de rendre hommage à sa coach en chantant « L'amour et moi ». Maximilien a également choisi un titre en français avec le magnifique « Un Homme Heureux » de William Sheller.

Hip hop et reggae pour Amir et Tifayne
Changement d'ambiance avec les bonus tracks d'Amir et Tifayne. Le talent de Jenifer, guitare à la main, rejoue le « Ready or not » des Fugees et transforme le son hip-hop de Lauryn hill en quelque chose de plus pop/rock : un délice de réinterprétation ! Quant à Tifayne, de l'équipe de Garou, elle refait le « Jammin » de Bob Marley : avec sa voix si particulière, elle nous fait voyager, géographiquement, mais aussi dans le temps !

Igit et Natacha Andreani s'attaquent à des légendes
Ces deux talents avaient fait l'unanimité lors des auditions à l'aveugle, et sont aujourd'hui qualifiés pour les grands shows en direct : Igit sur « Chocolate Jesus » du légendaire Tom Waits, et Natacha Andreani sur « Feeling good » de la mythique Nina Simone, vous feront-ils craquer comme au premier jour ?