The Voice Kids : The Voice 3 : Amir qualifié en finale pour la Team Jenifer (Replay Video)

Voir le site The Voice Kids

Amir
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-05-03T22:36:00.000Z, mis à jour 2014-05-03T23:44:16.000Z

Il file droit vers la finale : Amir a passé outre Manon pour accéder à la grande finale de cette saison 3 de The Voice. Il représentera Jenifer lors de la soirée finale de The Voice 3 le samedi 10 mai dès 20h55 sur TF1.

Amir sera donc le représentant de l'équipe de Jenifer pour la grande finale de The Voice 3 qui se jouera le samedi 10 mai 2014 à partir de 20h55 sur TF1.

Manon l'a joué comme Johnny Hallyday
Pour l'équipe de Jenifer, Manon a ouvert le bal. Et elle l'a très bien fait, réussissant un « Que je t'aime » de Johnny Hallyday de très bonne facture, allant jusqu'à faire frissonner Jenifer. Sa coach a terminé la prestation de Manon avec les larmes aux yeux, preuve que son talent à la crinière de feu a sorti une grosse, très grosse performance !

Amir a réussi son pari
Puis, c'est Amir qui est venu se présenter pour chanter « Comme un fils » de Corneille. Sur ce titre poignant, Amir l'a été tout autant, voire plus... Là encore, Jenifer a fini avec les yeux humides, félicitant son talent très travailleur pour avoir réussi à produire une telle prestation. Jenifer aurait voulu voir ces deux excellents talents aller en finale, mais dans The Voice, la règle est clair : il n'y aura qu'un talent par équipe qui jouera la finale.

Amir en finale face à Maximilien, Wesley et Kendji
Après un duo de ses deux talents sur « Time of my life » tiré de la bande originale du film Dirty Dancing, Jenifer a tranché et a donné 28 points à Manon et 22 à Amir. Puis c'est le public qui a livré son verdict, et il a penché finalement en faveur du beau dentiste avec près de 58% des voix contre 42 pour Manon. Amir file donc en finale et il aura en face de lui trois autres garçons, avec Maximilien, Kendji et Wesley.

Vous connaissez désormais le nom des quatre finalistes de The Voice 3 : qui l'emportera entre Amir, Maximilien Kendji et Wesley à l'issue de la finale du samedi 10 mai ? Ces quatre beaux gosses attendent en tout cas de votre part un soutien indéfectible : pour rappel, c'est vous et seulement vous qui allez désigner le grand vainqueur de la saison 3 de The Voice !

en savoir plus : Jenifer The Voice