Manon l'a joué comme Johnny Hallyday
Pour l'équipe de Jenifer, Manon a ouvert le bal. Et elle l'a très bien fait, réussissant un « Que je t'aime » de Johnny Hallyday de très bonne facture, allant jusqu'à faire frissonner Jenifer. Sa coach a terminé la prestation de Manon avec les larmes aux yeux, preuve que son talent à la crinière de feu a sorti une grosse, très grosse performance !
Amir a réussi son pari
Puis, c'est Amir qui est venu se présenter pour chanter « Comme un fils » de Corneille. Sur ce titre poignant, Amir l'a été tout autant, voire plus... Là encore, Jenifer a fini avec les yeux humides, félicitant son talent très travailleur pour avoir réussi à produire une telle prestation. Jenifer aurait voulu voir ces deux excellents talents aller en finale, mais dans The Voice, la règle est clair : il n'y aura qu'un talent par équipe qui jouera la finale.
Amir en finale face à Maximilien, Wesley et Kendji
Après un duo de ses deux talents sur « Time of my life » tiré de la bande originale du film Dirty Dancing, Jenifer a tranché et a donné 28 points à Manon et 22 à Amir. Puis c'est le public qui a livré son verdict, et il a penché finalement en faveur du beau dentiste avec près de 58% des voix contre 42 pour Manon. Amir file donc en finale et il aura en face de lui trois autres garçons, avec Maximilien, Kendji et Wesley.
Vous connaissez désormais le nom des quatre finalistes de The Voice 3 : qui l'emportera entre Amir, Maximilien Kendji et Wesley à l'issue de la finale du samedi 10 mai ? Ces quatre beaux gosses attendent en tout cas de votre part un soutien indéfectible : pour rappel, c'est vous et seulement vous qui allez désigner le grand vainqueur de la saison 3 de The Voice !